avance horloge netbook

ixo
Bonjour,

J'ai l'impression que l'horloge de mon netbook prend de l'avance ; que
faire ?
Je m'en sert assez peu en ce moment.
Depuis que j'ai essayé de communiquer par le port IR avec un vieux palm,
l'os a du prendre un coup. Je n'arrive plus a communiquer en wifi, en
ethernet et il ne voit plus le telephone via l'infrarouge.
je vais profiter des vacances de fin d'année pour regler le probleme de
la nappe ecran (je vais rajouter la une cale) et reinstaller le tout je
crois.

Jean-Noël

Francis
> J'ai l'impression que l'horloge de mon netbook prend de l'avance ; que
faire ?

Changer de fuseau horaire !!

OK, je sors...

Francis, nostalgique.
ixo
Francis a écrit :
J'ai l'impression que l'horloge de mon netbook prend de l'avance ; que
faire ?

Changer de fuseau horaire !!

J'aimerais bien, mais le psion supporterait il le climat de la polynesie
? des retours d'experiences sur l'usage du psion en milieu exotique ? :)

Bonne année a toutes et a tous.

Jean-Noël