L'avant transition trop lente (trop lente...)

18 réponses
Alexandre968
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple fondu)
il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et qu'ensuite ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et peut-être que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à aucun
moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo de ram.
Merci d'avance de votre aide

10 réponses

1 2
Jean-Pierre FORESTIER
Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui fonctionnent en
arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de l'horloge ?
(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple
fondu)

il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et qu'ensuite
ai

lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et peut-être
que

savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à
aucun

moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo de
ram.

Merci d'avance de votre aide

Alexandre968
bonjour !
oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s

Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui fonctionnent en
arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de l'horloge ?
(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple
fondu)

il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et qu'ensuite
ai

lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et peut-être
que

savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à
aucun

moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo de
ram.

Merci d'avance de votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Tu n'as pas d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s

Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui fonctionnent en
arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de l'horloge ?
(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple
fondu)

il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
qu'ensuite

ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
peut-être

que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à
aucun

moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo
de

ram.
Merci d'avance de votre aide

Alexandre968
dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
éléments, c souvent du texte et une image

Tu n'as pas d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s

Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui fonctionnent en
arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de l'horloge ?
(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple
fondu)

il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
qu'ensuite

ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
peut-être

que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à
aucun

moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo
de

ram.
Merci d'avance de votre aide

Alexandre968
j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement deux
diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
diapositive...

dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
éléments, c souvent du texte et une image

Tu n'as pas d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s

Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui fonctionnent en
arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de l'horloge ?
(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple
fondu)

il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
qu'ensuite

ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
peut-être

que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à
aucun

moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo
de

ram.
Merci d'avance de votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Je cale !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement
deux

diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
diapositive...

dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
éléments, c souvent du texte et une image

Tu n'as pas d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans
le

message news:
bonjour !
oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s

Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui
fonctionnent en

arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de
l'horloge ?

(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit
dans le

message news:

bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions
(simple

fondu)
il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
qu'ensuite

ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
peut-être

que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en
faite à

aucun
moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la
colone

"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a
512mo

de
ram.
Merci d'avance de votre aide

Lempel
Essaye de désactiver ton antivirus pour voir si c'est pas lui qui te fiche
le b...

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Alexandre968" a écrit dans le
message de news:
| j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement
deux
| diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
| transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
| transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
| diapositive...
|
| > dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
| > éléments, c souvent du texte et une image
| >
| > > Tu n'as pas d'animation ?
| > >
| > > --
| > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > > "Alexandre968" a écrit dans
le
| > > message news:
| > > > bonjour !
| > > > oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s
| > > >
| > > > > Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui
fonctionnent en
| > > > > arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de
l'horloge ?
| > > > > (clic droit/désactiver par exemple)
| > > > >
| > > > > --
| > > > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > > > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > > > > "Alexandre968" a écrit
dans le
| > > > > message news:

| > > > > > bonjour !
| > > > > > je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions
(simple
| > > > > fondu)
| > > > > > il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
| > > qu'ensuite
| > > > > ai
| > > > > > lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
| > > peut-être
| > > > > que
| > > > > > savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
| > > > > > J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
| > > > > > Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en
faite à
| > > > > aucun
| > > > > > moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la
colone
| > > > > > "processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a
512mo
| > > de
| > > > > ram.
| > > > > > Merci d'avance de votre aide
| > > > >
| > >
Alexandre968
:s lol pour ne rien agraver, le disque dur est défragmenté, j'ai fait des
analyse anti-spyware, j'ai même analysé avec le nouveau "windows live safety
center" sur internet, et rien d'anormal...
c'est très étonnant car avant ça marchait bien...peut-être est-ce le
processeur ? (semprom 1,61ghz :s)

Je cale !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement
deux

diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
diapositive...

dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
éléments, c souvent du texte et une image

Tu n'as pas d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit dans
le

message news:
bonjour !
oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s

Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui
fonctionnent en

arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de
l'horloge ?

(clic droit/désactiver par exemple)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Alexandre968" a écrit
dans le

message news:

bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions
(simple

fondu)
il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
qu'ensuite

ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
peut-être

que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en
faite à

aucun
moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la
colone

"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a
512mo

de
ram.
Merci d'avance de votre aide

Alexandre968
justement il n'y en a même pas sur cet ordinateur là, les seules analyses que
je fais se font en ligne grace a "windows live safety center", il y a juste
le pare-feu windows qui est activé, les seuls icones près de l'heure sont :
activesync, le haut-parleur et l'alerte de sécurité windows

Essaye de désactiver ton antivirus pour voir si c'est pas lui qui te fiche
le b...

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Alexandre968" a écrit dans le
message de news:
| j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement
deux
| diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
| transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
| transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
| diapositive...
|
| > dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
| > éléments, c souvent du texte et une image
| >
| > > Tu n'as pas d'animation ?
| > >
| > > --
| > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > > "Alexandre968" a écrit dans
le
| > > message news:
| > > > bonjour !
| > > > oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s
| > > >
| > > > > Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui
fonctionnent en
| > > > > arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de
l'horloge ?
| > > > > (clic droit/désactiver par exemple)
| > > > >
| > > > > --
| > > > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > > > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > > > > "Alexandre968" a écrit
dans le
| > > > > message news:

| > > > > > bonjour !
| > > > > > je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions
(simple
| > > > > fondu)
| > > > > > il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et
| > > qu'ensuite
| > > > > ai
| > > > > > lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et
| > > peut-être
| > > > > que
| > > > > > savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
| > > > > > J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
| > > > > > Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en
faite à
| > > > > aucun
| > > > > > moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la
colone
| > > > > > "processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a
512mo
| > > de
| > > > > ram.
| > > > > > Merci d'avance de votre aide
| > > > >
| > >

Lempel
Il y a donc des chances que tu aies dans ta bécane un virus ou pire un spy.
L'un ou l'autre a du s'installer à ton insu.
Les antivirus en ligne ne sont jamais efficaces à 100 %. On ne doit les
utiliser que si l'on a des raisons de douter de celui qui est installé dans
sa machine.
Il y en a assez sur le marché pour que je ne fasse pas de pub pour l'un ou
l'autre (Perso j'utilise Cillin)
Pour l'antispy essaie Spybot ou bien Ad-Aware.
Gratuits tous les deux. (Et très bons)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Alexandre968" a écrit dans le
message de news:
| justement il n'y en a même pas sur cet ordinateur là, les seules analyses
que
| je fais se font en ligne grace a "windows live safety center", il y a
juste
| le pare-feu windows qui est activé, les seuls icones près de l'heure sont
:
| activesync, le haut-parleur et l'alerte de sécurité windows
|
| > Essaye de désactiver ton antivirus pour voir si c'est pas lui qui te
fiche
| > le b...
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Alexandre968" a écrit dans le
| > message de news:
| > | j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement
| > deux
| > | diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
| > | transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente
avant la
| > | transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
| > | diapositive...
| > |
| > | > dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout
les
| > | > éléments, c souvent du texte et une image
| > | >
| > | > > Tu n'as pas d'animation ?
| > | > >
| > | > > --
| > | > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > | > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > | > > "Alexandre968" a écrit
dans
| > le
| > | > > message news:

| > | > > > bonjour !
| > | > > > oui oui tout à fait, rien n'est ouvert même ! :s
| > | > > >
| > | > > > > Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui
| > fonctionnent en
| > | > > > > arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de
| > l'horloge ?
| > | > > > > (clic droit/désactiver par exemple)
| > | > > > >
| > | > > > > --
| > | > > > > Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| > | > > > > Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| > | > > > > "Alexandre968" a
écrit
| > dans le
| > | > > > > message news:
| >
| > | > > > > > bonjour !
| > | > > > > > je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions
| > (simple
| > | > > > > fondu)
| > | > > > > > il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes
et
| > | > > qu'ensuite
| > | > > > > ai
| > | > > > > > lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant
et
| > | > > peut-être
| > | > > > > que
| > | > > > > > savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
| > | > > > > > J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
| > | > > > > > Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais
en
| > faite à
| > | > > > > aucun
| > | > > > > > moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la
| > colone
| > | > > > > > "processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet
ordinateur a
| > 512mo
| > | > > de
| > | > > > > ram.
| > | > > > > > Merci d'avance de votre aide
| > | > > > >
| > | > >
| >
1 2