L'avant transition trop lente (trop lente...)

Alexandre968
bonjour !
je voudrais savoir pourquoi avant qu'ai lieu les transitions (simple fondu)
il y ai un blocage de l'ordinateur pendant bien 10secondes et qu'ensuite ai
lieu la transition. Je n'ai jamais connu ce probleme avant et peut-être que
savez-vous pourquoi j'ai ce soucis.
J'ai pris soins de regarder dans le Gestionnaire Des Tâches
Windows/Processus (pour POWERPNT.exe) si ça saturait, mais en faite à aucun
moment ça monte au maximum, au pire ça monte à 80% dans la colone
"processeur" et à 105000ko ds "util. mémoire". Cet ordinateur a 512mo de ram.
Merci d'avance de votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Une première piste : as-tu désactivé les programmes qui fonctionnent en
arrière-plan et qui sont dans la barre des tâches, à côté de l'horloge ?
(clic droit/désactiver par exemple)

"Alexandre968" a écrit dans le
message news:
[...]

Alexandre968
dans chaque diapositive, il y a des animations pour quasiment tout les
éléments, c souvent du texte et une image

Tu n'as pas d'animation ?

[...]

Alexandre968
j'ai de plus, essayé de créer une nouvelle présentation avec seulement deux
diapositives et deux zones de textes, sans animations mais avec des
transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque
diapositive...

[...]

Lempel
Essaye de désactiver ton antivirus pour voir si c'est pas lui qui te fiche
le b...

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Alexandre968" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
| transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque

le
> [...]
dans le

Alexandre968
:s lol pour ne rien agraver, le disque dur est défragmenté, j'ai fait des
analyse anti-spyware, j'ai même analysé avec le nouveau "windows live safety
center" sur internet, et rien d'anormal...
c'est très étonnant car avant ça marchait bien...peut-être est-ce le
processeur ? (semprom 1,61ghz :s)

Je cale !

"Alexandre968" a écrit dans
[...]

Alexandre968
justement il n'y en a même pas sur cet ordinateur là, les seules analyses que
je fais se font en ligne grace a "windows live safety center", il y a juste
le pare-feu windows qui est activé, les seuls icones près de l'heure sont :
activesync, le haut-parleur et l'alerte de sécurité windows

> [...]

| transtions, et le résultats est le même...10sec environ d'attente avant la
| transition, c'est embétant quand on a une durée définie pour chaque

le
> [...]
dans le

Lempel
Il y a donc des chances que tu aies dans ta bécane un virus ou pire un spy.
L'un ou l'autre a du s'installer à ton insu.
Les antivirus en ligne ne sont jamais efficaces à 100 %. On ne doit les
utiliser que si l'on a des raisons de douter de celui qui est installé dans
sa machine.
Il y en a assez sur le marché pour que je ne fasse pas de pub pour l'un ou
l'autre (Perso j'utilise Cillin)
Pour l'antispy essaie Spybot ou bien Ad-Aware.
Gratuits tous les deux. (Et très bons)

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]
:
| activesync, le haut-parleur et l'alerte de sécurité windows

| > |
| > |

dans

écrit