Avantage DOS version 7.03 avec Windows XP

1 réponse
Stéphan Harnois
Un client a depuis peu réinstallé son poste de Windows 98 à Windows XP et
depuis son logiciel Avantage (DOS) version 7.03 n'affiche plus les accents.
Pourtant si on va au command prompt les accents français fonctionnent très
bien. Le clavier est configuré en Français-Canada dans Windows XP. Quelle
est la solution ?

Merci Beaucoup

Technicien
sharnois67@yahoo.com

1 réponse

Nath
Bonsoir,

Une réponse très simple. Ne faut-il pas que le clavier soit déclaré en
Français/Français ??

A+
Nath
-----------------------------------------------------
"Stéphan Harnois" a écrit dans le message de
news: S2GPb.6090$
Un client a depuis peu réinstallé son poste de Windows 98 à Windows XP et
depuis son logiciel Avantage (DOS) version 7.03 n'affiche plus les
accents.

Pourtant si on va au command prompt les accents français fonctionnent très
bien. Le clavier est configuré en Français-Canada dans Windows XP. Quelle
est la solution ?

Merci Beaucoup

Technicien