AVATAR en Blu-ray est l'avatar du blu-ray...

7 réponses
kowalski
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne parviendraient
pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour les plus récentes.
L’explication viendrait de la surabondance de protections antipiratage
sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient certains lecteurs pour
démarrer le Blu‑Ray et réclameraient indéfiniment une nouvelle mise à
jour. Souhaitons que l'éditeur règle le problème dans les plus brefs
délais, sinon, les fans d’Avatar, à défaut de voir leur film tout bleu,
vont être verts et se fâcher tout rouge !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?

7 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne parviendraient pas
à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour les plus récentes.
L’explication viendrait de la surabondance de protections antipiratage sur le
Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient certains lecteurs pour démarrer le
Blu‑Ray et réclameraient indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons
que l'éditeur règle le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans
d’Avatar, à défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher
tout rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

a ton avis, plus ou moins que les platines qui ont eu des problèmes
avec le DVD de matrix a l'époque de sa sortie ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 28/04/2010 21:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne
parviendraient pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour
les plus récentes. L’explication viendrait de la surabondance de
protections antipiratage sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient
certains lecteurs pour démarrer le Blu‑Ray et réclameraient
indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons que l'éditeur règle
le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans d’Avatar, à
défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher tout
rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

On ne cite que LG et Samsung pour les marques les plus connus mais ça
cache bien évidemment pléthore de platines y compris dans les marques
présentées "compatibles".
Ca ne dépend pas que des marques ou sous marques mais surtout de
l'existence du firmware ou de son accessibilité.

et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

Voilà.. tu viens de te trahir, ça c'est typiquement un argument de
vendeur malhonnête.
Les dixaines de milliers d'anarqués n'en ont absolument rien à foutre de
savoir que certaines platines fonctionnent, bien au contraire.

a ton avis, plus ou moins que les platines qui ont eu des problèmes avec
le DVD de matrix a l'époque de sa sortie ?

matrix n'a pas rencontré de problème de DRM crétin !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce jeudi :
Le 28/04/2010 21:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne
parviendraient pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour
les plus récentes. L’explication viendrait de la surabondance de
protections antipiratage sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient
certains lecteurs pour démarrer le Blu‑Ray et réclameraient
indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons que l'éditeur règle
le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans d’Avatar, à
défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher tout
rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

On ne cite que LG et Samsung pour les marques les plus connus mais ça cache
bien évidemment pléthore de platines y compris dans les marques présentées
"compatibles".
Ca ne dépend pas que des marques ou sous marques mais surtout de l'existence
du firmware ou de son accessibilité.

tu ne repond pas a la question....

et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

Voilà.. tu viens de te trahir, ça c'est typiquement un argument de vendeur
malhonnête.

ce n'est pas parce que tu le dis que cela est, la preuve je ne suis pas
vendeur et si je l'étais je vendrais des PS3.

Les dixaines de milliers d'anarqués n'en ont absolument rien à foutre de
savoir que certaines platines fonctionnent, bien au contraire.

la perfection n'existant pas des que tu achétes il faut s'informer, les
gens qui ont fabriqué les platines a problèmes n'avait pas de boules de
cristal pour prévoir les problèmes lié à la sortie du BD d'avatar.
certaine platine auront des correctifs, d'autre pas, il en a été de
même pour les DVD.

pour exemple, le DTS n'etant pas arrivé tout de suite, nombre de
platine DVD n'ont pus le lire lors de l'arrivé des disques avec version
DTS.

a ton avis, plus ou moins que les platines qui ont eu des problèmes avec
le DVD de matrix a l'époque de sa sortie ?

matrix n'a pas rencontré de problème de DRM crétin !

non d'autre problèmes tout aussi bloquant dans la lecture et autant lié
au spec du support que pour le bluray.

des lecteurs aussi ont été dans l'incapacité de lire le disque, et ce
de manière définitive parce que pas d'update firmware.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 29/04/2010 17:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce jeudi :
Le 28/04/2010 21:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne
parviendraient pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour
les plus récentes. L’explication viendrait de la surabondance de
protections antipiratage sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient
certains lecteurs pour démarrer le Blu‑Ray et réclameraient
indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons que l'éditeur règle
le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans d’Avatar, à
défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher tout
rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

On ne cite que LG et Samsung pour les marques les plus connus mais ça
cache bien évidemment pléthore de platines y compris dans les marques
présentées "compatibles".
Ca ne dépend pas que des marques ou sous marques mais surtout de
l'existence du firmware ou de son accessibilité.

tu ne repond pas a la question....

depuis quand je réponds à tes questions de débile profond ?

et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

Voilà.. tu viens de te trahir, ça c'est typiquement un argument de
vendeur malhonnête.

ce n'est pas parce que tu le dis que cela est, la preuve je ne suis pas
vendeur et si je l'étais je vendrais des PS3.

Je dis que tu as un argument de vendeur ducon, tu ne sais pas faire la
différence ?

Les dixaines de milliers d'anarqués n'en ont absolument rien à foutre
de savoir que certaines platines fonctionnent, bien au contraire.

la perfection n'existant pas des que tu achétes il faut s'informer,

FERME TA GUEULE PAUVRE ENCULE D'ARNAQUEUR !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 29/04/2010 17:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce jeudi :
Le 28/04/2010 21:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne
parviendraient pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour
les plus récentes. L’explication viendrait de la surabondance de
protections antipiratage sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient
certains lecteurs pour démarrer le Blu‑Ray et réclameraient
indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons que l'éditeur règle
le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans d’Avatar, à
défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher tout
rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

On ne cite que LG et Samsung pour les marques les plus connus mais ça
cache bien évidemment pléthore de platines y compris dans les marques
présentées "compatibles".
Ca ne dépend pas que des marques ou sous marques mais surtout de
l'existence du firmware ou de son accessibilité.

tu ne repond pas a la question....

depuis quand je réponds à tes questions de débile profond ?

jamais, parce que tu en es TOTALEMENT incapable, tu un escrocs
malhonnête.
et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

Voilà.. tu viens de te trahir, ça c'est typiquement un argument de
vendeur malhonnête.

ce n'est pas parce que tu le dis que cela est, la preuve je ne suis pas
vendeur et si je l'étais je vendrais des PS3.

Je dis que tu as un argument de vendeur ducon, tu ne sais pas faire la
différence ?

en fait, ce que tu ne comprend manifestement pas, c'est que de nous
deux, celui qui a des arguments de vendeurs, c'est toi, toi tu dis le
DVD c'est mieux parce que c'est moins chère que le bluray, alors que
moi, jamais je ne parle de prix, je parle seulement de différence
qualitative des deux systèmes.

Les dixaines de milliers d'anarqués n'en ont absolument rien à foutre
de savoir que certaines platines fonctionnent, bien au contraire.

la perfection n'existant pas des que tu achétes il faut s'informer,

FERME TA GUEULE PAUVRE ENCULE D'ARNAQUEUR !

l'arnaqueur, l'escroc, le malhonnête, c'est celui qui retire les
arguments auquel il ne peut pas répondre, les arguments qui le renvois
a la médiocrité de ses interventions.

celui qui fait ça, c'est toi, l'arnaqueur c'est toi, le malhonnête,
c'est toi !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 29/04/2010 18:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 29/04/2010 17:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce jeudi :
Le 28/04/2010 21:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne
parviendraient pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour
les plus récentes. L’explication viendrait de la surabondance de
protections antipiratage sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient
certains lecteurs pour démarrer le Blu‑Ray et réclameraient
indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons que l'éditeur règle
le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans d’Avatar, à
défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher tout
rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

On ne cite que LG et Samsung pour les marques les plus connus mais ça
cache bien évidemment pléthore de platines y compris dans les marques
présentées "compatibles".
Ca ne dépend pas que des marques ou sous marques mais surtout de
l'existence du firmware ou de son accessibilité.

tu ne repond pas a la question....

depuis quand je réponds à tes questions de débile profond ?

jamais, parce que tu en es TOTALEMENT incapable, tu un escrocs malhonnête.
et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

Voilà.. tu viens de te trahir, ça c'est typiquement un argument de
vendeur malhonnête.

ce n'est pas parce que tu le dis que cela est, la preuve je ne suis pas
vendeur et si je l'étais je vendrais des PS3.

Je dis que tu as un argument de vendeur ducon, tu ne sais pas faire la
différence ?

en fait, ce que tu ne comprend manifestement pas, c'est que de nous
deux, celui qui a des arguments de vendeurs, c'est toi, toi tu dis le
DVD c'est mieux parce que c'est moins chère que le bluray, alors que
moi, jamais je ne parle de prix, je parle seulement de différence
qualitative des deux systèmes.

Les dixaines de milliers d'anarqués n'en ont absolument rien à foutre
de savoir que certaines platines fonctionnent, bien au contraire.

la perfection n'existant pas des que tu achétes il faut s'informer,

FERME TA GUEULE PAUVRE ENCULE D'ARNAQUEUR !

l'arnaqueur, l'escroc, le malhonnête, c'est celui qui retire les
arguments auquel il ne peut pas répondre

Je ne retire rien pauvre con ! Fais toi expliquer le principe d'un forum
et FERME TA GUEULE PAUVRE ENCULE D'ARNAQUEUR !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 29/04/2010 :
Le 29/04/2010 18:25, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 29/04/2010 17:46, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce jeudi :
Le 28/04/2010 21:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Certaines platines Blu-Ray (des modèles LG et Samsung) ne
parviendraient pas à lancer le film, et ce en dépit des mises à jour
les plus récentes. L’explication viendrait de la surabondance de
protections antipiratage sur le Blu-Ray (BD+ et AACS), qui gêneraient
certains lecteurs pour démarrer le Blu‑Ray et réclameraient
indéfiniment une nouvelle mise à jour. Souhaitons que l'éditeur règle
le problème dans les plus brefs délais, sinon, les fans d’Avatar, à
défaut de voir leur film tout bleu, vont être verts et se fâcher tout
rouge !

certaine ?

lesquelles et combien ?

On ne cite que LG et Samsung pour les marques les plus connus mais ça
cache bien évidemment pléthore de platines y compris dans les marques
présentées "compatibles".
Ca ne dépend pas que des marques ou sous marques mais surtout de
l'existence du firmware ou de son accessibilité.

tu ne repond pas a la question....

depuis quand je réponds à tes questions de débile profond ?

jamais, parce que tu en es TOTALEMENT incapable, tu un escrocs malhonnête.
et surtout, combien de platines sans aucun problème ?

Voilà.. tu viens de te trahir, ça c'est typiquement un argument de
vendeur malhonnête.

ce n'est pas parce que tu le dis que cela est, la preuve je ne suis pas
vendeur et si je l'étais je vendrais des PS3.

Je dis que tu as un argument de vendeur ducon, tu ne sais pas faire la
différence ?

en fait, ce que tu ne comprend manifestement pas, c'est que de nous
deux, celui qui a des arguments de vendeurs, c'est toi, toi tu dis le
DVD c'est mieux parce que c'est moins chère que le bluray, alors que
moi, jamais je ne parle de prix, je parle seulement de différence
qualitative des deux systèmes.

Les dixaines de milliers d'anarqués n'en ont absolument rien à foutre
de savoir que certaines platines fonctionnent, bien au contraire.

la perfection n'existant pas des que tu achétes il faut s'informer,

FERME TA GUEULE PAUVRE ENCULE D'ARNAQUEUR !

l'arnaqueur, l'escroc, le malhonnête, c'est celui qui retire les
arguments auquel il ne peut pas répondre

Je ne retire rien pauvre con !

tout les arguments auquel tu ne peux pas répondre .

Fais toi expliquer le principe d'un forum

je le sais bien mieux que toi

FERME TA GUEULE PAUVRE ENCULE D'ARNAQUEUR !

dans tes fantasmes de taré, et uniquement là !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin