avec grille numéro. je voudrais coloris automatiquement avec de s.

titiduc
Bonjour je joue a un loto dans une entreprise et nous utilisons le tirage du
lotto belge , nous jouons plusieurs n° et le premier que tout ses numeros
sont sortis a gagné la mise de tous les joueurs, cela peu duré plusieurs
tirages (une fois par semaine).
J'ai la grille des n° et je veux savoir quand j'ai gagné et surtout si je
suis seul ou si nous sommes plusieurs a avoir tous les n°, donc je note le
tirage et je doit tout cocher mais je voudrais le faire informatiquement
(plus rapide et plus simple)
Connaissez-vous un moyen de le faire sur Excel ou connaissez-vous un
programme qui pourrait le faire?

Starwing
Bonjour,

Voici un fichier exemple:
http://cjoint.com/?dBxasTbnuF

Il faudra adapter selon tes besoins. Comme je ne connais
pas tous les règlements de cette lotto belge ...

Starwing