Avec PowerPoint 2003 impossible d'ouvrir certains fichiers .ppt

2 réponses
Lejarre
Je suis récemment passé (ainsi que certains de mes collaborateurs) sur
PowerPoint 2003. Tous ceux qui ont migré vers PowerPoint 2003 ne peuvent plus
ouvrir certains documents en format .ppt
A l'ouverture, le message suivant apparait avec un point d'exclamation :
PowerPoint ne peut pas ouvrir "(nom du doc)" parce qu'il est incomplet.
A noter :
- Tous les collaborateurs recemment équipés de PowerPoint 2003 rencontrent
le meme problème.
- Tous les collaborateurs encore équipés de PowerPoint 2000 ouvrent ces
documents .ppt sans problème.

Que faire ??
Merci de m'aider

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Lejarre

Tu as installé le SP1 pour Office 2003 ? Il me semble qu'il inclu un patch
pour certains pb d'ouverture de certains fichier, mais je ne saurais dire
lesquels

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 05/12/2004 16:51 vous avez écrit ceci :
Je suis récemment passé (ainsi que certains de mes collaborateurs) sur
PowerPoint 2003. Tous ceux qui ont migré vers PowerPoint 2003 ne peuvent plus
ouvrir certains documents en format .ppt
A l'ouverture, le message suivant apparait avec un point d'exclamation :
PowerPoint ne peut pas ouvrir "(nom du doc)" parce qu'il est incomplet.
A noter :
- Tous les collaborateurs recemment équipés de PowerPoint 2003 rencontrent
le meme problème.
- Tous les collaborateurs encore équipés de PowerPoint 2000 ouvrent ces
documents .ppt sans problème.

Que faire ??
Merci de m'aider

Clément Marcotte
Dire Bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Internet Explorer
Dire Bonjour à Internet Explorer
Mettre http://office.microsoft.com dans la barre d'adresse d'Internet
Explorer.
Dire bonjour au site Web
Aller fouiller dans les téléchargements et télécharger le SP1 d'Office

Installer le SP1 et vérifier si cela va mieux.

Sinon va falloir essayer autre chose.

"Lejarre" a écrit dans le message
de news:
Je suis récemment passé (ainsi que certains de mes collaborateurs)
sur

PowerPoint 2003. Tous ceux qui ont migré vers PowerPoint 2003 ne
peuvent plus

ouvrir certains documents en format .ppt
A l'ouverture, le message suivant apparait avec un point
d'exclamation :

PowerPoint ne peut pas ouvrir "(nom du doc)" parce qu'il est
incomplet.

A noter :
- Tous les collaborateurs recemment équipés de PowerPoint 2003
rencontrent

le meme problème.
- Tous les collaborateurs encore équipés de PowerPoint 2000 ouvrent
ces

documents .ppt sans problème.

Que faire ??
Merci de m'aider