A l'avenir, pour les enfants, la neige sera une chose rare et excitante...

93 réponses
PaulAubrin
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).

Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet

Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

10 réponses

M.H
PaulAubrin a écrit le 11/05/2022 Í  19:31 :
Un grave inconvénient des éditions numériques est qu'elles ne peuvent
pas servir Í  rehausser Í  rehausser une assise.

C'est comme la disparition des annuaires du téléphone papier, il a fallu
qu'ils s'adaptent pour les interrogatoires dans les commissariats!
--
M.H.
Ghost-Raider
Le 30/04/2022 Í  10:25, PaulAubrin a écrit :
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).
Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet
Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

Le tout est de savoir Í  quelle échelle de détails on se place.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
PaulAubrin (le 30/04/2022 Í  10:25:36) :
[merci de baliser en HS]
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).
Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet
Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

ha oui c'est vrai j'avais oublié, non seulement tu es antivax mais en
plus tu es climatosceptique.
on n'est pas tous égaux...
PaulAubrin
Le 30/04/2022 Í  11:24, Alf92 a écrit :
PaulAubrin (le 30/04/2022 Í  10:25:36) :
[merci de baliser en HS]
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).
Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet
Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

ha oui c'est vrai j'avais oublié, non seulement tu es antivax mais en
plus tu es climatosceptique.

Erreur d'aiguillage. Cétait pour le groupe environnement o͹ les articles
sur le temps qu'il fait se succèdent et se ressemble.
Je ne suis pas anti-vaccin. Cela ne m'empêche pas d'avoir une opinion
sur l'efficacité de certains vaccins.
Pour ce qui est du climat, j'admets parfaitement qu'il y a un
réchauffement, mais comme les précédents (minoen, romain, médiéval) il
est actuellement largement bénéfique, et il y a des raisons de penser
qu'il le restera.
on n'est pas tous égaux...
PaulAubrin
Le 30/04/2022 Í  11:24, Alf92 a écrit :
PaulAubrin (le 30/04/2022 Í  10:25:36) :
[merci de baliser en HS]

Milles excuses, je n'ai pas de photos de neige, je mets une photo de
mauvais temps (le soleil qui revient juste après l'averse) pour revenir.
https://www.cjoint.com/data/LDEpdU6wLb6_100-0220A.JPG
Ghost-Raider
Le 30/04/2022 Í  17:06, PaulAubrin a écrit :
Le 30/04/2022 Í  11:24, Alf92 a écrit :
PaulAubrin (le 30/04/2022 Í  10:25:36) :
[merci de baliser en HS]

Milles excuses, je n'ai pas de photos de neige, je mets une photo de
mauvais temps (le soleil qui revient juste après l'averse) pour revenir.
https://www.cjoint.com/data/LDEpdU6wLb6_100-0220A.JPG

Avertissement de sécurité sur cjoint...
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 04/30/2022 10:52 AM, Ghost-Raider wrote:
Le 30/04/2022 Í  10:25, PaulAubrin a écrit :
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).
Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet
Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

Le tout est de savoir Í  quelle échelle de détails on se place.

c'est comme tuer des gens...
1, t'es un salaud
1 000 000 tu es un grand personnage historique
tous... tu es Dieu
Ghost-Raider
Le 30/04/2022 Í  18:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 04/30/2022 10:52 AM, Ghost-Raider wrote:
Le 30/04/2022 Í  10:25, PaulAubrin a écrit :
Il faudra que les enfants attendent encore, mais, n'en doutez pas, les
prévisions se réaliseront "plus tard" (pour réussir dans le métier, il
faut prédire beaucoup de choses les plus vagues possibles).
Saison de ski record
Un record de 921 cm de neige tombés en 2022 au Valinouët
Publié le 20 avril 2022 Í  11:33
https://www.957kyk.com/nouvelles/sports/478940/un-record-de-921-cm-de-neige-tombes-en-2022-au-valinouet
Quand les prédictions échouent c'est la météo, si elles réussissent,
c'est le climat.

Le tout est de savoir Í  quelle échelle de détails on se place.

c'est comme tuer des gens...
1, t'es un salaud
1 000 000 tu es un grand personnage historique
tous... tu es Dieu

Ne réveille pas MELMOTH, il pourrait avoir un mouvement d'humeur.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider avait prétendu :
Avertissement de sécurité sur cjoint...

Idem :
https://www.cjoint.com/data/LDEpdU6wLb6_100-0220A.JPG
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
efji
Le 30/04/2022 Í  16:58, PaulAubrin a écrit :
Pour ce qui est du climat, j'admets parfaitement qu'il y a un
réchauffement, mais comme les précédents (minoen, romain, médiéval) il
est actuellement largement bénéfique, et il y a des raisons de penser
qu'il le restera.

La période actuelle, qui permet Í  n'importe quel clampin de donner son
avis sur tout et n'importe quoi, et de se croire l'égal des spécialistes
d'une question quelconque (pandémie, climat,...) après avoir lu 3 trucs
sur le net, restera fascinante pour les historiens du futur.
Donc le 30/04/2022 on note que le dénommé Paul Aubrin "a des raisons de
penser" que le réchauffement climatique est bénéfique. Bien bien.
--
F.J.