AVG 6

1 réponse
Marcus
Bonjour,
je veux installer AVG6 version personnel.
L'installation se passe sans problème. Le setup me demande de redémarrer, le
restart de windows (98SE) fonctionne.
De retour à windows le chargement du bureau s'achève par un blocage systématique
de ma souris et de mon clavier. Plus rien ne marche...

Si vous avez une idée, elle est la bien venue.

ma config :
Win98SE, AhtlonXP1800+, Winfast g-Froce2, PAS D'AUTRE ANTIVIRUS, Sygate
Personnel Firewall

Merci de votre aide.

Marcus

1 réponse

Frederic Bonroy
Marcus wrote:

je veux installer AVG6 version personnel.
L'installation se passe sans problème. Le setup me demande de redémarrer, le
restart de windows (98SE) fonctionne.
De retour à windows le chargement du bureau s'achève par un blocage systématique
de ma souris et de mon clavier. Plus rien ne marche...

Je ne sais pas ce que ça pourrait être, mais vous pouvez tenter,
d'une manière ou d'une autre, de désactiver complètement le moniteur
résident et de redémarrer.