AVG Anti-Rootkit Free

4 réponses
jean
bonjour a tous
j ai fait un petit scan avec " AVG Anti-Rootkit Free " voiçi le resultat "
C:\WINDOWS\System32\Drivers\ahgrtrpl.SYS,Hidden driver file " cela vous dit
quelque chose ?
merçi bien

4 réponses

Thierry
"jean" écrivait
news:4d52bd56$0$16441$:

bonjour a tous
j ai fait un petit scan avec " AVG Anti-Rootkit Free " voiçi le
resultat " C:WINDOWSSystem32Driversahgrtrpl.SYS,Hidden driver
file " cela vous dit quelque chose ?

google -> 1 réponse -> poubelle.

(le bon groupe est fr.comp.securite.virus pour ce genre de question).

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
jean
"Thierry" a écrit dans le message de news:

"jean" écrivait
news:4d52bd56$0$16441$:

bonjour a tous
j ai fait un petit scan avec " AVG Anti-Rootkit Free " voiçi le
resultat " C:WINDOWSSystem32Driversahgrtrpl.SYS,Hidden driver
file " cela vous dit quelque chose ?

google -> 1 réponse -> poubelle.

(le bon groupe est fr.comp.securite.virus pour ce genre de question).

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

merçi pour la réponse jean
Pierre_04
Thierry a utilisé son clavier pour écrire :

(le bon groupe est fr.comp.securite.virus pour ce genre de question).

Bonjour la tolérance et la politesse !

Sommes-nous sur un forum d'ayatollahs ?

Pierre
Az Sam
"Pierre_04" a écrit dans le message de
news:4dee2c33$0$20620$
Thierry a utilisé son clavier pour écrire :

(le bon groupe est fr.comp.securite.virus pour ce genre de question).

Bonjour la tolérance et la politesse !

Sommes-nous sur un forum d'ayatollahs ?

si ca te fait plaisir de le penser de la sorte ...

laves tu ton linge dans la cuvette des WC ? non ? ben pourquoi ?
Alors tu ranges tes outils dans le tiroir de ta table de chevet, peut être.

Usenet est une hiérarchie de groupes thématiques. Voir la définition des
mots thématique et hiérarchie si tu ne comprends pas.

--
Cordialement,
Az Sam.