AVI CACHE INSIDE me dit studio 9.3

jp garro
Bonjour
Utilisateur inconditionnel de studio depuis quatre ans,(malgré tout ses
defauts),sous Millénium et sur un pc doté d'un P III 800 Mhz + carte ATI ,
j'ai été parfois confronté à l'impossibilité de transférer un montage sur K7
vhs.Un message AVI CACHE INSIDE apparaissant dans la fenêtre d'aperçu.
Jusqu'alors,la restauration de l'image ghost d'avant l'incident me
permettait de sortir de ce mauvais pas.OR depuis que j'utilise le 9.3 je ne
parviens pas à resoudre ce problême.
Je pars d'une situation ou le studio 8.12..fonctionne parfaitement.Je le
désinstalle et installe le 9.3 et c'est alors que le phénomene se declare
J'ai installé le patch permettant la migration vers le 9.5,j'ai également
installé directX9 ainsi que le dernier pilote de la carte ATI sans plus de
succés.
Alors,si l'un d'entre vous avait une idée je l'en remercierai,car vraiment
la hot line de Pinnacle......
D'abord,savoir ce que veut dire AVI CACHE INSIDE,ensuite....
Merci à tous

J.Guy
Bonjour,
AVI cache est un composant de studio, INSIDE= intérieur, composant.
J(ai eut plusieurs fois cette apparition quand.
On veut faire un rendu et qu'il n'y a pas de film sur la ligne de temps.
un Chmil dans la base de registre.
solutions
supprimer dans le panneau de config systeme windows
controleurs vidéo==> Motion JPeG..........
redémarer le PC ce pilote (non éffcé) se réinstallera correctement.
Si NON
Déinstaller et réinstaller studio
Si NON
Réinstaller windows par dessus version actuelle.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"jp garro" a écrit dans le message news:
cnfmm8$pla$
[...]

jp garro
Merci de cette piste que je vais explorer
JP Garro

,
> [...]

vraiment
> la hot line de Pinnacle......
> D'abord,savoir ce que veut dire AVI CACHE INSIDE,ensuite....

jp garro
Grand merci à JGuy,car ça a marché
Mon problême AVI CACHE INSIDE est resolu.
JP Garro
Valou
Bonjour,

Ce conseil m 'intéresse également ayant le même problème !
mais dans le panneau de config je ne trouve pas d'icone "controleurs video"
où puis je désinstaller ce pilote Motion JPeG ?

Merci d avance

Valou

> [...]

vraiment
> la hot line de Pinnacle......
> D'abord,savoir ce que veut dire AVI CACHE INSIDE,ensuite....

markus
"Valou" a écrit dans le message de news:
419df9e6$0$12651$
[...]

sous millenium, je ne sais pas, mais sous XP ,en affichage classique :
panneau de configuration
système
controleur audio, video et jeux
codecs video