AVI sur DVD

1 réponse
Mystic
Je fais du montage vidéo familial, et j'aimerais exporter mes avi sur DVD.
J'ai cherché des codec genre tmpeg, et je n'arrive pas à trouver un logiciel
qui me permette de convertir simplement mes avi. Comment faire ? J'ai nero
6.
Jérôme

1 réponse

jean
moi je grave mes avi sur dvd avec nerovision express 2

"Mystic" a écrit dans le message de
news:cpmq5n$98k$
Je fais du montage vidéo familial, et j'aimerais exporter mes avi sur DVD.
J'ai cherché des codec genre tmpeg, et je n'arrive pas à trouver un

logiciel
qui me permette de convertir simplement mes avi. Comment faire ? J'ai nero
6.
Jérôme