AVI ou MPEG-1 ??

Beep Beep
Bonjour,

VDownloader http://french.eazel.com/8737/VDownloader+0.3.htm est un
petit soft génial pour récupérer les vidéo Youtube...

Il transforme les fichiers FLV en AVI ou MPEG-1, j'aimerais passer
quelques unes de ses vidéos, sur mon lecteur de salon... Je voudrais
donc les graver sur DVD...

J'ai fait des essais de capture dans les 2 formats (AVI et MPEG-1), et
je les ai ensuite graver sur DVD avec Nero... Résultat moyen mais ça
roule ;)

Je n'arrive pas à me décider entre AVI et MPEG-1 (pour l'entrée dans
Nero) car les résultats son proches...

Quel est "théoriquement" le meilleur format d'entrée ??

Beep Beep

1 2 3
Alf92
Beep Beep () a écrit
dans news: :

[...]

moins tu réencodes, plus tu conserves la qualité.
si tu veux faire du DVD, et si le MPEG1 généré par ton soft est conforme
à cette norme, alors il faut choisir le MPEG1.

--
Cordialement,
Alf92
Beep Beep
Alf92 a écrit :
Beep Beep () a écrit
dans news: :

[...]

Merci pour cette réponse

Oui mais si j'ai bien compris Nero ré-encode en MPEG2 pour le mettre
sur le DVD... C'est pour cette raison que je me demande si il faut
"entrer dans Nero" avec du MPEG1 ou AVI pour "ressortir" en MPEG2...

Beep Beep
> VDownloader http://french.eazel.com/8737/VDownloader+0.3.htm est un petit
soft génial pour récupérer les vidéo Youtube...

salut,
t'as dû envoyer un sms pour obtenir un code pour ce programme ?

Beep Beep
a écrit :
[...]

Non, ça c'est fait automatiquement

--
Beep Beep
> Non, ça c'est fait automatiquement

--

bizarre...
moi j'ai téléchargé le programme, puis il a commencé l'install, et là il me

aurais-tu le lien vers le téléchargement de ton programme stp ?

merci

Alf92
Beep Beep () a écrit
dans news: :

[...]

il me semble que le MPEG1 VCD entre dans la norme DVD.
dans ce cas il ne faut pas que Nero réencode.
ça doit être possible avec ce soft.

--
Cordialement,
Alf92
Beep Beep
a écrit :
[...]

Merde le mien ne fonctionne plus ??

Je viens de télécharger une vidéo qui ne veut pas s'ouvrir ???

Je l'avais téléchargé, on m'avait envoyé sur une page pour avoir un
code...

J'ai copié collé le code et ça fonctionnait...

--
Beep Beep

Beep Beep
a écrit :
[...]

Je viens de trouver un lien :
http://www.google.com/url?q=http://www.enriquepuertas.com/wp-content/files/Vdownloader03alfa.zip
sur ce site :
http://ckdo.blogspot.com/2006/10/tlchargez-automatiquement-des-vidos.html
... ils ne demande pas de code... Je vais tester si ça roule ;)

--
Beep Beep
Beep Beep
Beep Beep a écrit :
a écrit :
[...]

Ca marche, mais attention pour que le programme fonctionne
correctement, l'exécutable du programme mais aussi le fichier
ffmpeg.exe doivent être dans le même directoire. Sinon, la conversion
fonctionne pas...

--
Beep Beep
1 2 3