avi en vcd

drad
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je possède NERO
6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux est de
convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

Fanfan
"drad" a écrit dans le message de
[...]

Toutes les applications d'acquisition et de montage vidéo sont faites pour
ça.
momo
Bonjour
... et bien entendu TMP qui saura transformer ton avi en mpeg vcd puis le
couper en deux (Fichier... outils mpeg...)
momo
btacna$kh1$

> [...]
> convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

Toutes les applications d'acquisition et de montage vidéo sont faites pour

Laurent
Précisons pour le néophyte que TMP c'est TMPGenc. Avec TMP y risque de pas
trouver grand chose...