avi en vcd

3 réponses
drad
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je possède NERO
6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux est de
convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

3 réponses

Fanfan
"drad" a écrit dans le message de
news:bt91t0$1m1$
Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je possède

NERO
6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux est

de
convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

Toutes les applications d'acquisition et de montage vidéo sont faites pour
ça.
momo
Bonjour
... et bien entendu TMP qui saura transformer ton avi en mpeg vcd puis le
couper en deux (Fichier... outils mpeg...)
momo
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
btacna$kh1$

"drad" a écrit dans le message de
news:bt91t0$1m1$
> Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
> disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je possède
NERO
> 6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux est
de
> convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses

Toutes les applications d'acquisition et de montage vidéo sont faites pour
ça.

Laurent
Précisons pour le néophyte que TMP c'est TMPGenc. Avec TMP y risque de pas
trouver grand chose...

"momo" a écrit dans le message de
news:3ff97254$0$7131$
Bonjour
... et bien entendu TMP qui saura transformer ton avi en mpeg vcd puis le
couper en deux (Fichier... outils mpeg...)
momo
"Fanfan" a écrit dans le message de news:
btacna$kh1$
>
> "drad" a écrit dans le message de
> news:bt91t0$1m1$
> > Bonjour, j'ai un fichier AVI qui est plus grand que la capacité de mon
> > disque RW, comment puis-je faire pour le mettre sur deux CD, je

possède
> NERO
> > 6 mais il ne le fait ou alors je ne sais pas comment, le but du jeux

est
> de
> > convertir mon AVI en VCD, merci pour vos future réponses
>
> Toutes les applications d'acquisition et de montage vidéo sont faites

pour
> ça.
>