Avis : amsn ou kopete ?

2 réponses
Olivier V
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai installé amsn et kopete pour me lancer dans le
chat.
Je suis sous kde, les deux fonctionnent, mais lequel me conseillez vous ?

Merci.

Olivier V

2 réponses

yoyo
Olivier V wrote:

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai installé amsn et kopete pour me lancer dans
le chat.
Je suis sous kde, les deux fonctionnent, mais lequel me conseillez vous ?

Merci.

Olivier V

perso je préfère kopete

Cumbalero

perso je préfère kopete

Après avoir utilisé plusieurs mois kopete, je suis retourné à Mer cury
Messenger, plus au point sur la dernière version du protocole msn,
notamment sur les échanges de fichiers.

Il n'est pas prévu d'évolution du stack de protocole sous kopete avan t
la 1ere version sous KDE4

A+
JF