Avis APN

Dessocea
Salut,
je me tate d'acheter un appareil photo numérique
et voila deux annonces que j'ai trouvé quand dites vous ?
J'ai un panchant pour le minolta
mais point de vue batterie (avis Megapixel) c'est pas le top
et le Fuji je ne suis pas convaincu ...

App. photo numérique Minolta Dimage 7i
Caractéristiques :
Capteur 5 Mégapixels
Zoom 28-200 mm à commande par bague sur l'objectif.
Format de cartes mémoire :
compactflash I ou II (compatible microdrive)
Utilise des accus au format AA (comme les petites piles de 1,5 volts)
Livré avec sacoche de transport
2 jeux de 4 accus et chargeur
carte CF de 48 Mo.
En très bon état.
400 euros

L'autre :

Appareil Photo Numérique
Fuji FinePix S602Z
Résolution d'image 3.3 Millions de Pixels.
Zoom 6X + Accessoire Téléobjectif 1.5X soit un zoom optqique de 9X !
Capteur super CCD Fuji 3.3MP
+ Accessoire Convertisseur Grand Angle
+ 128 MO Smart Media
( accèpte les smart media, les compact Flash et les microdrives ! )
Entièrement débrayable !
Acheté 1400¤, vendu 500¤ avec téléobjetif , grand angle et SM 128...

--
Amicalement
Denis

Osborn
Je trouve le Fuji TRES cher.
Quand au 7i, ce qui m'avais calmé à l'époque c'était le bruit vidéo sur els
premiers modèles du D7...
Bref, je prendrais quand même le 7i dans ces conditions.
Dessocea
Osborn a pensé très fort :
Je trouve le Fuji TRES cher.
Quand au 7i, ce qui m'avais calmé à l'époque c'était le bruit vidéo sur els
premiers modèles du D7...
Bref, je prendrais quand même le 7i dans ces conditions.

Et dans cet ordre de prix quel serait ton conseil à savoir que je suis
friand des shoot d'aéronefs :)
Et oui un FRAnien :)

--
Amicalement
Denis

Osborn
Dans cet ordre de prix le 7i devrait faire l'affaire.
Si tu trouves un Minolta A1 pour 500 euros (ça doit se trouver vu le prix du
neuf sur MonsieurPrix) c'est encore mieux.
J'imagine que les zoom longs 10x sont à éviter en avion s'ils ne sont pas
stabilisés (ce qui élimine les Z2 et autres).

"Dessocea" a écrit dans le message de
[...]

Dessocea
Osborn avait prétendu :
[...]

Merci de ton avis mais les deux sont déjà vendus :o(

--
Amicalement
Denis

Laurent Lecatelier
Bonjour,

En neuf, il y a le canon "CANON PowerShot S1 IS "qu'on trouve à partir de
475 euros. Le Zoom est un 10x stabilisé optique qui, sur le papier, semble
tout à fait compatible avec grosse activité sur FRA et Loana ;-)
Il est testé ce mois sur http://megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr

J'ai vécu 2 ans avec mon Coolpix 995. Si ce dernier venait à lacher, ce
canon me plairait bien. Avec 3 Mpixels de qualité, on peut déjà quasiment
tout faire.

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier