avis sur association JMLab et NAD

1 réponse
romu.marie
je possède un ensemble électra ,composé de deux 906+ cc900 + deux sr900 et
le sw900, et je pensai y associer le couple NAD S170i + S250.
j'aimerai connaitre vos avis sur cette éventualité , ou d'autres
associations que vous jugez plus compatible.

1 réponse

BD
romu.marie wrote:
je possède un ensemble électra ,composé de deux 906+ cc900 + deux sr900 et
le sw900, et je pensai y associer le couple NAD S170i + S250.
j'aimerai connaitre vos avis sur cette éventualité

Mon avis, c'est que t'as du avoir un catalogue cobra entre les mains
, ou d'autres
associations que vous jugez plus compatible.