avis sur la chaîne home cinéma : BOSE 3.2.1 SERIE 2 NOIRE

3 réponses
Alain78
Bonjour,

je compte acheter dans les prochains jours la chaine bose 3.2.1 serie 2
cette chaine me servira de home cinéma et remplacera mon ensemble HIFI
année 70 ... (ampli + tuner + platine Cd ..)

j'aimerais connnaitre votre avis sur cet ensemble en temps que qualité de
restitution pour le cinéma mais aussi pour la qualité audio ..
ne vais je pas être déçu de la qualité par rapport à ma vieille chaine HIFI
des années 70 ....

en 2011 il n'y aura plus de possibilité de réception de la FM sur les tuners
..... d'âpres ce que j'ai compris
comment va se passer changement au niveau des chaines utilisant les tuners
AM et FM ?
y aura t-il tout comme la télé un décodeur (comme pour la TNT) à ajouter au
tuner ..

Merci

3 réponses

Loïc
2011 c'est pour la tv analogique l'arret de diffusion ! Rien de decider pour
la radio a ce jour !

"Alain78" a écrit dans le message de
news:48ae9bb2$0$949$
Bonjour,

je compte acheter dans les prochains jours la chaine bose 3.2.1 serie 2
cette chaine me servira de home cinéma et remplacera mon ensemble HIFI
année 70 ... (ampli + tuner + platine Cd ..)

j'aimerais connnaitre votre avis sur cet ensemble en temps que qualité de
restitution pour le cinéma mais aussi pour la qualité audio ..
ne vais je pas être déçu de la qualité par rapport à ma vieille chaine
HIFI des années 70 ....

en 2011 il n'y aura plus de possibilité de réception de la FM sur les
tuners ..... d'âpres ce que j'ai compris
comment va se passer changement au niveau des chaines utilisant les tuners
AM et FM ?
y aura t-il tout comme la télé un décodeur (comme pour la TNT) à ajouter
au tuner ..

Merci

Aboli Bibelot
"Loïc" a écrit dans le message de news:
48ae9d4b$0$27224$
2011 c'est pour la tv analogique l'arret de diffusion ! Rien de decider

A la demande solennelle du service abiouze de Frit (enfin, quelqu'un a eu le
"courage" de dénoncer mes "méfaits" !...), je modifie comme suit l'énoncé du
désormais célèbre mantra :

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Saperlipopette ! le participe passé ! [ouais, ça fait 13, mais quelle
allitération...]
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles..

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

pour la radio a ce jour !

Aboli Bibelot
"Alain78" a écrit dans le message de news:
48ae9bb2$0$949$
Bonjour,

je compte acheter dans les prochains jours la chaine bose 3.2.1 serie 2
cette chaine me servira de home cinéma et remplacera mon ensemble HIFI
année 70 ... (ampli + tuner + platine Cd ..)

j'aimerais connnaitre votre avis sur cet ensemble en temps que qualité de
restitution pour le cinéma mais aussi pour la qualité audio ..
ne vais je pas être déçu de la qualité par rapport à ma vieille chaine
HIFI des années 70 ....

en 2011 il n'y aura plus de possibilité de réception de la FM sur les
tuners ..... d'âpres ce que j'ai compris
comment va se passer changement au niveau des chaines utilisant les tuners
AM et FM ?
y aura t-il tout comme la télé un décodeur (comme pour la TNT) à ajouter
au tuner ..

Merci

Je n'ai pas d'expérience directe, mais je sais que Bose a en général très
mauvaise réputation dans les forums spécialisés...

http://www.google.com/search?q=%22Bose+%3D+Buy+Other+Sound+Equipment%22