Les avis des consommateurs sur l'alimentaire

Aucune réponse
montaine
Bonjour à tous,

https://docs.google.com/…/1T8jvSNx6ZVhG0oOFFOBOZs2liX…/edit…

Dans le cadre de ma dernière année de master je mène une étude afin de savoir s’il y a une concordance entre les attentes des consommateurs et les entreprises de la grande distribution alimentaire sur les sujets suivants :

Ø L’arrivée des nouvelles tendances alimentaires
Ø La transparence et la traçabilité des produits alimentaires
Ø Les actions menées par la grande distribution

Pour cela je me permets de vous solliciter avec ce questionnaire, cela ne prend que quelques minutes et votre avis me sera d'une aide précieuse !

Merci par avance ! :)

Réponses