Avis Couleur/Noir et blanc

Vincent Derrien
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrai dire que la question qui va suivre n'a pas
objet à être un troll mais seulement avoir un avis construit sur la
chose.

Pour vous, est-ce mieux les photos couleurs ou le noir et blanc ? Et
pourquoi celà ? Est-ce que dans certains cas (paysages, portrait, ...)
une des deux techniques permet d'apporter des choses que l'autre ne
permet pas ?

J'aimerai juste connaître votre opinion et si possible avec des
exemples.

Merci d'avance.

Cordialement.

--

[...]