Avis d'impression

Don-Ludo
Bonjour,

à chaque impression d'un poste sur une imprimante réseau, je reçois un avis
d'impression.
Je voudrais retirer définitivement cette avis d'impression.
Après recherche sur mon serveur, je n'ai pas encore trouvé.

Savez vous comment je pourrai retirer ce message?

Merci par avance.

Thomas.

Jeff de Bruges
Salut,

Essaie ceci sur ton serveur d'impression, ça devrait résoudre ton blême :

Ouvrir la fenêtre Imprimantes (Démarrer - Panneau de configuration -
Imprimantes)
Dans le menu fichier, sélectionner Propriétés du serveur
Sélectionner l'onglet Avancées
Décocher la case "Avertir lorsque les documents distants sont imprimés"
Cliquer OK
Rebooter l'ordinateur

Jeff...