LES AVIS DES INTERNAUTES

2 réponses
Degenerescence planifiee
Bonjour Mickaël, Tout d'abord je tiens à t'informer que mon fils cadet
à comme 2ème prénom "Mickaël" et j'en suis fière !
Je t'avoue qu'au début, lorsque tu faisais parler de toi par n'importe
quel moyen, je ne t'aimais pas du tout, mais pas du tout !
Puis il y a eu la ferme célébrité. Au début, mon avis était toujours
le même. Puis au fur et à mesure, j'ai appris à te connaitre. Bien sur
tu n'as presque pas travaillé dans la ferme, mais c'est une des choses
qui t'a distingué des autres. Cette volonté à rester toi même est
toute à ton honneur et j'apprécie les personnes qui ont cette qualité,
même si et tu le verra avec le temps, il faut parfois se faire
oublier, être plus discrait. Mais c'est une chose qui te viendra tout
naturellement avec la maturité. Dans tes moments provocateurs, tu me
faisais souvent penser à mon fils aîné. Il était et est encore un peu
comme ça. Cela nous a séparés malheureusement, mais c'est une histoire
trop longue et complexe à expliquer ici. En tout cas, tu m'as permis
de mieux comprendre mon fils justement ! Il est comme toi, en mal
d'affection, d'amour sincère ! Je pense que tu es en fait un vrai
timide, que tu n'es pas sûr de toi du tout et que ta façon de lutter
contre ça, c'est la provocation. De plus tu as réellement envie d'être
connu, reconnu et dans ce domaine tu as innové. Simplement pour ça je
te tire mon chapeau. Car il en faut du courage pour se lancer comme ça
dans l'arène. Je me souviens des moqueries de tes débuts à la TV, et
tu as persévéré, tu as tenu bon, et tout ça t'a amené à la ferme
célébrités. Je ne parirais jamais sur un Greg ou un David pour oser
faire ce que tu as fait.
Bine sûr qu'au début, si la chaine t'a pris, c'est pour amuser la
galerie,mais dans le mauvais sens du terme. Et puis finalement tu as
pris tout le monde à son propre jeu. Tu as attendris des coeurs, le
mien en particulier ! C'est ta sincérité face aux requins édentés qui
t'a permis de gagner ! Hier soir lorsque je t'ai vu en compagnie de
tes parents et de ton petit frère, tu es apparu à mes yeux si fragile,
rempli de tendresse et d'amour, avec une réserve que peu de personne
ont pu déceler. Je suis fière de ta victoire et sois fier toi auss !
Tu l'as méritée, quoique puisse dire les mauvaises langues ! Je
t'avoue que je n'ai jamais voté durant l'émission, mais je ne vote à
aucune autre émission. Depuis des semaines, j'ai prié pour que tu
gagnes. J'ai senti la stratégie de la production, lorsque lors des
dernières nominations, David était nommé juste avant toi pour rester à
la ferme. Il voulait te mettre le doute. Et puis aussi, il fallait
garder le suspens aux yeux du public. Tu avais trop de votes pour toi
! Heureusement que tu as tenu le coup ! Je suis heureuse également que
les personnalités qui sont sorties avant toi t'ont en majorité soutenu
une fois dehors, les yeux ouverts sur la réalité de ce qui se passait.
Merci Franky d'avoir pris sous ton aile, ce petit ange un peu
démoniaque (lol) (peit rire).
Sur les plateaux ton prénom était scandé à chaque fois avec une force
que je n'ai jamais vu ! Cela me faisait chaux au coeur. Et puis il y a
eu la soirée d'hier. Nous avons regardé ensemble avec mon cadet. Et je
n'arrêtais pas de dire "pourvu qu'il gagne Mickaël, pourvu qu'il gagne
!" Je voyais les deux "autres", au début surper sûrs d'eux et puis
leurs visages se décomposaient lorsqu'ils entendaient uniquement ton
prénom crié par le public. Lorsque la délivrance est arrivée, je te
jure que j'ai crié de joie, j'ai hurlé ! Cela ne m'était plus arrivé
depuis que la France a gagné la coupe du monde en 1998 ! Tu vois que
ça date !!!
Alors je te remercie Mickaël pour ton naturel, peut-être un peu trop
naturel ! Mais tu m'as fait vibrer ! et n'écoute surtout pas les
médisants, ils sont jaloux, mais ça tu le sais ! Je te souhaite tout
le bonheur du monde ! Et pour les producteurs, je lance l'idée de te
voir très bientôt animer une émission ayant trait à la musique, car tu
mets l'ambiance et pourquoi pas animer une autre émission
télé-réalité, au côté de Benjamin Castaldi ! Vous feriez un duo de
choc ! A bons entendeurs salut ! Je vais te demander une chose mon
petit Michaël, c'est d'aller voir mon site encore tout nouveau et sur
lequel j'aimerai bien que tu apparaisses. Mais aussi tu vas savoir qui
je suis et je pense que tu vas être très surpris, car j'ai un peu
défrayé la chronique récemment et j'ai fais quelques émissions télé,
je n'en suis pas fière et tu verras pourquoi, mais la vie est ainsi !.
J'attends ta visite avec impatience. N'oublie pas de me laisser un
message, non pas sur le forum ou le livre d'or, quoique tu peux aussi,
mais utilise la rubrique contact. Tu pourras m'envoyer un mail
directement ou pourquoi pas me téléphoner ! ce serait une supe
surprise pour moi et un cadeau immense ! Je te donne l'adresse de mon
site : sos-detresse.e-monsite.com - Promets moi d'y aller, s'il te
plait et de m'envoyer au moins un mail par le biais de mon site.
Je t'adore et te dis à très bientôt !
Roxya

2 réponses

Degenerescence planifiee
On Sun, 11 Apr 2010 10:21:32 +0200, Degenerescence planifiee
wrote:

Je t'adore et te dis à très bientôt !
Roxya

Roxya est le pseudonyme générique utilisé par les producteurs pour
transmettre leur adieux provisoires à leurs poulains.
Jac
"Degenerescence planifiee" :

[Snip cinquante lignes insipides]

Seulement une bonne vingtaine de fautes, ce ne peut-être qu'un
copié-collé.

--
Cela me fait chaux au coeur. (Elle doit être vive).