Avis sur mon matériel hifi des années 90

4 réponses
gratia5
Bonjour,

Je cherche à revendre mon ancien matériel hifi dit "vintage" par mon neveu de 20 ans ! (je crois qu'il se moque de son viel oncle !).
Ce matériel est en état de marche mais je ne sais pas s'il vaut encore quelque chose sur le marché et s'il peut intéresser quelques connaisseurs.

Ampli : JVC AX-211
Lecteur CD : SONY CDP-291
Double cassettes : JVC TD-W201

Merci d'avance vos avis éclairés.

4 réponses

grenault
Le 08/12/2011 20:28, gratia5 a écrit :
Bonjour,

Je cherche à revendre mon ancien matériel hifi dit "vintage" par mon neveu de
20 ans ! (je crois qu'il se moque de son viel oncle !).
Ce matériel est en état de marche mais je ne sais pas s'il vaut encore quelque
chose sur le marché et s'il peut intéresser quelques connaisseurs.

Ampli : JVC AX-211
Lecteur CD : SONY CDP-291
Double cassettes : JVC TD-W201

Merci d'avance vos avis éclairés.

Le lecteur de cassettes peut avoir un intérêt car on n'en trouve plus.
Le reste doit pouvoir se vendre un petit prix. Les lecteurs de CD
disparaissent avec la musique dématérialisée mais il y a encore des adeptes.

--
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Philippe
Le 08/12/2011 20:28, gratia5 a écrit :

Ampli : JVC AX-211

20¤
Lecteur CD : SONY CDP-291

10¤
Double cassettes : JVC TD-W201

zéro

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
hommedepeu
Le 08/12/2011 20:28, gratia5 a écrit :
Bonjour,

Je cherche à revendre mon ancien matériel hifi dit "vintage" par mon neveu de
20 ans ! (je crois qu'il se moque de son viel oncle !).
Ce matériel est en état de marche mais je ne sais pas s'il vaut encore quelque
chose sur le marché et s'il peut intéresser quelques connaisseurs.

Ampli : JVC AX-211
Lecteur CD : SONY CDP-291
Double cassettes : JVC TD-W201

Merci d'avance vos avis éclairés.

Non cela ne vaut plus grand chose. le vintage recherché est celui des
grandes années c'est-à-dire années 60.
Votre matériel ne vaut guère plus que 10€ par pièce et encore ....
--
hommedepeu-mais-pasrien
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gratia5 nous susurrait, le jeudi
08/12/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ampli : JVC AX-211
Lecteur CD : SONY CDP-291
Double cassettes : JVC TD-W201

Hum...
Non...Rien...
Je ne vois guère de "vintage" là-dedans !...
À *donner* à de bonnes et caritatives o½uvres...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant