Avis sur mon sommaire de rapport de stage

djenni
Bonjour, jsuis en stage dans une promotion immobilère et mon thème s'intitule TECHNIQUE ET METHODE DE MORCELLEMENT D'UNE SUPERFICIE DE 02ha POUR LA REALISATION D'UNE PROMOTION IMMOBILIERE ET CHOIX D'UN TYPE DE LOGEMENT
j'aimerais que vous me donnez votre avis sur mon plan
SOMMAIRE
Remerciements
Avant-propos
Sigles et abréviations
Liste des tableaux et photographies
Introduction
1ière partie : PRESENTATION DE LA STRUCTURE D’ACCUEIL
I. Présentation des lys de marie
1. Historique et situation géographique
2. Statut juridique
3. Domaines d’activités
4. Réalisations
II. Organisation des lys de marie
1. Fonctionnement
a. Les directions
b. organigramme
2. Ressources internes
a. Ressources humaines
b. Ressources matérielles
2ième partie : TECHNIQUE, METHODE DE MORCELLEMENT D’UNE SUPERFICIE 02Ha 87a16Ca POUR LA REALISATION D’UNE PROMOTION IMMOBILIERE SUR LE SITE MODESTE A BASSAM
Chapitre 1 : Technique, méthode de morcellement d’une superficie
I. Terminologie
II. Approche théorique
1. Approche conceptuelle
2. Règlementation et instrument régissant l’opération de morcellement
3. Forme du morcellement
Conclusion partielle
Chapitre 2 : Morcellement de la superficie de 02ha87a16ca pour la réalisation d’une promotion immobilière sur le site modeste Bassam
I. Présentation et description du projet
1. Présentation du projet
2. Contexte de l’opération de morcellement
3. Objectif de la structure
4. Enjeux
II. Analyse du site
1. Données de base
2. Visite du site
3. Etat des lieux
4. Carte isocline
5. Contraintes du site
III. Proposition de morcellement
Conclusion partielle
3ième partie : CHOIX D’UN TYPE DE LOGEMENT
I. Contexte
II. Approche conceptuelle
III. Conception du logement
IV. Impact environnemental
CONCLUSION
merci bien

mariaolivera009
Opportunité de prêt entre particulier rapide et sécurisé

Bonjour Messieurs et mesdames

Je suis un particulier du secteur privé qui investit dans l'immobilier et le financement de prêt aux petites et moyennes entreprises. J'offre la p ossibilité aux particuliers et aux entreprises de négocier les modalit és et échéance de remboursement convenablement à leur possibilité . Je n'exige pas nécessairement de garanties (gage ou hypothèque), et m es offres varient de 5000 EURO à 5.000.000 EURO. Je suis disponible et di sposé à discuter sur toutes vos nécessités de financement (prêt i mmobilier, prêt automobile, prêt commercial, prêt personnel, prêt f amilial, et plus encore) quelque soit votre rang social et votre situation économique. N'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés.

veuillez me contacter par :