Avis de Money

jacques.tarantola
Bonjour, et Bonne Année.
A l'ouverture de Money 2003 sous XP j'ai :
"Alerte Urgente du service client. Dernier Avis"
Jusqu'à ce jour je n'ai aucun de problème de connexion avec mes
établissements bancaire.
A noter que ce message n'est pas envoyé sous Windows 98.
Comme ma technique dans ce domaine est limitée alors vous trouverez ci après
le message.Qu'en pensez vous?
Merci,
Cordialement

http://support.microsoft.com/kb/894020

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jacques.tarantola*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OdAZn%23% pour écrire ceci
:

[...]

Il ne faut plus que tu te connectes à Money avec le "Net Passeport" (devenu "Windows Live ID").
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.