Avis sur racks Icy Dock (Cremax): température et bruit ?

jit
Salut

Quelle la température à l'intérieur de votre disque dur une fois celui-ci
dans votre rack Icy dock ?
Svp si possible non pas en regardant l'affichage du rack mais en lisant les
paramètres internes du disques dur gràce au freeware SpeedFan (
http://www.almico.com/speedfan.php ). Merci ;)

Voilà je pose cette question car j'ai deux disques durs avec 1 million de
fichiers dessus (Seagate 120 et 160Go en PATA).
J'hésite entre ces deux modèles:

1) Icy Dock MB123AK-S
http://minilien.com/?o9X5B897Zh

et celui-là:

2) Icy Dock Bodyguard525 (dont apparemment un seul ventilo fonctionne en
même temps)
http://www.cremax.com/prod-function.htm
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_135228-001.php

J'aimerais que mes disques restent à leur niveaux actuels pour la
température (30° - je leur ai mis un ventilo paspt 8412NGL devant le museau
pour les refroidir - sinon j'aurais du 38°) tout en réduisant leur bruit
(vibrations?) le plus possible.

Merci d'avance ;)

Sabrem JORAM
jit a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,

Sur mon MB 123AK (Icy dock), j'ai 28 degrés (HDD Maxtor 160 Go
6Y120P0) avec MBM5 pour 20 degrés à l'intérieur du boitier.

Cordialement.
/

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

jit
Bonsoir,

Sur mon MB 123AK (Icy dock), j'ai 28 degrés (HDD Maxtor 160 Go 6Y120P0)
avec MBM5 pour 20 degrés à l'intérieur du boitier.

Merci beaucoup. ;-)
Est-ce que la température monte beaucoup si vous faites une défragmentation
par exemple?

Merci d'avance ;)

Sabrem JORAM
jit a formulé ce mercredi :
Est-ce que la température monte beaucoup si vous faites une défragmentation
par exemple?

Je n'avais rien de vu de tel auparavant et je viens de ré-essayer :
non, ça ne bouge pas d'un degré (testé sur une défrag de 4 minutes
seulement donc peut-être pas significatif...)

Cordialement.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

jit
Je n'avais rien de vu de tel auparavant et je viens de ré-essayer : non,
ça ne bouge pas d'un degré (testé sur une défrag de 4 minutes seulement
donc peut-être pas significatif...)

Merci pour votre réposne. En effet je pense que cela devarit augmenter au
bout de beaucoup plus longtemps (>1 heure) amha.

Merci encore. ;)
Quelqu'un aurait-il d'autres avis? Merci d'avance ;)