avis sur sony HX60

Markorki
bonjour,

Je croyais qu'on avait parlé de ce Sony sur fr.rec.photo ou
fr.rec.photo.materiel, mais je netrouve rien dans l'historique par google.

un avis, quelqu'un ?

--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.

Photo
Le 13/04/2017 à 10:23, Markorki a écrit :
bonjour,
Je croyais qu'on avait parlé de ce Sony sur fr.rec.photo ou
fr.rec.photo.materiel, mais je netrouve rien dans l'historique par google.
un avis, quelqu'un ?

Je ne retrouve pas non plus.
Voici une page qui regroupe les sites de test d'apn :
https://www.grenault.net/tests.htm
Si j'en ai oublié, me le signaler ! Merci.
Le HX60 est un excellent appareil. La preuve : je l'ai acheté ;-)
Tu peux voir quelques photos prises avec :
http://www.grenault.net/album
Alf92
[...]

oui, excellent appareil à prix modéré
Santa Claup
Photo de merde molle et gluante a écrit :
[...]

ta gueule connasse
[...]

beuaaaaaaaaaaaark photo de merde molle et gluante

ta gueule connasse
Tu peux voir quelques photos de merde molle et gluante prises avec :

ta gueule connasse
http://www.grenault.net/albumdemerde

site de merde photo de merde
Pierre Maurette
[...]

Je l'ai récemment écarté d'une liste de possibles. Sur ma pratique de
la marque et la réputation, j'étais confiant sur la qualité d'image et
une robustesse au-dessus de l'apparence.
Mais trop de moins ou pas assez de plus face à la concurrence, dans
cette gamme: pas de RAW, pas de viseur, et - important - l'écran fixe.
A voir selon ses habitudes et exigences, mais à savoir.
--
Pierre Maurette
Louis Marillier
Le 13/04/2017 à 12:42, Santa Claup a écrit :
Photo de merde molle et gluante a écrit :
Je ne retrouve pas non plus.

ta gueule connasse

cette sous merde n'a même pas cherchée, tout ce qu'elle veut c'est
foutre son nom sur le forum pour coller sa signature de fiote
Voici une page qui regroupe les sites de test d'apn :

ta gueule connasse

tout pour attirer les gogos comme si quelqu'un ici allait se déplacé
pour regarder sa merde fraichement tombée d'un cul de la vache
[...]

super contre publicité si cette erreur de la société a acheter ce truc
c'est bien la preuve que c'est de la merde en plus cette lopette est
certaine que c'est l'appareill qui fait la photo et assure son talent à
pauvre con comme lui qui appuit sur le bouton

ta gueule connasse
Tu peux voir quelques photos de merde molle et gluante prises avec :

ta gueule connasse
http://www.grenault.net/albumdemerde

site de merde photo de merde

Général Deuzet-Toil
Le 15/04/2017 à 09:08, Louis Marillier a écrit :
[...]

vous avez raison, Louis, ce Photo est vraiment une merde molle
Santa Claup
Général Deuzet-Toil a écrit :
[...]

C'est ce que je dis depuis des années mais cette sous-merde de Elephant
Man alias Eric Marillier efface sans motif mes affirmations sur ce
sujet.