avis sur les enceintes Jamo

dominique.farez
Bonjour,
Je suis nouveau sur le groupe et je souhaiterais avoir des informations sur
les enceintes Jamo.

J'ai un ampli Sony 6 x 100w et un caisson de grave, je souhaiterai acquérir
un pack enceinte, mais avec un budget limité.
J'ai vu sur divers sites deux modèles : Jamo HCS 406 (80w /120w), les
colonnes et 60w/100w les surround et S408 HCS 120w/200w, idem
Les secondes sont plus puissantes que les premières, mais dans un site qui
fait des essais, les HC 406 sont très performantes.
J'aimerai avoir votre avis sur ces deux modèles. Est ce que mon ampli n'est
pas trop puissant pour les premieres ?
c'est pour un salon de 30m2 environ

Je vous remercie par avance

Dom

alsesit
>je souhaiterai acquérir
un pack enceinte, mais avec un budget limité.

Mauvais depart...
Avec un ampli de cette puissance, il faut des enceintes serieuses, et
donc y mettre le prix.