Avis sur Modem routeur ADSL Olitec SX 200

1 réponse
Jean Bon
Salut,
le Bewan 2104 USB (qui fait switchet sans modem)) a une solide réputation
mais est cher.
On trouve le SX200 à 70 Euros (modèle sans switch).
Avez vous un avis d'utiliateur ? les presques 300Euros du Bewan valent-il
vraiment le surcout ?
Merci

Yves

1 réponse

drsolo
Moi j'utilise le SX 200. Je suis sur FREE non dégroupé.

Niveau performances, ca va, c'est très satisfaisant. Pas de pb

En revanche, son interface, web uniquement n'est pas top.
On ne peut pas rentrer en Telnet.

Le parametrage du "Serveur Virtuel" (pour rendre accessible un serveur
ftp par ex depuis l'exterieur) sur le SX200 est plutot confus...

Je te conseille le Bewan personellement

Jean Bon wrote:

Salut,
le Bewan 2104 USB (qui fait switchet sans modem)) a une solide
réputation mais est cher.
On trouve le SX200 à 70 Euros (modèle sans switch).
Avez vous un avis d'utiliateur ? les presques 300Euros du Bewan
valent- il vraiment le surcout ?
Merci

Yves