avoir du son avec KsCD

5 réponses
coscollano marc
Bonjours à tous,

Voilà un problème de lecture avec KsCD.
Totem me lit bien mes CD musicaux, et j'ai du son,
Kaffeine lit bien mes DVDs, bonne images et bon son.

Mais voilà que KsCD lit bien les CDs, me donne une liste de lecture
avec sa banque de CDDB, lance la lecture et je n'ai pas de son.

Merci à tous pour m'aider à remédier se problème,
car il doit bien y avoir une solution.

Où bien je ne sais pas configurer KsCD!!!

marc

5 réponses

geo cherchetout
Le 10.09.2005 17:54, *coscollano marc* a écrit fort à propos :
Bonjours à tous,

Bonsoir

Merci à tous pour m'aider à remédier se problème,
car il doit bien y avoir une solution.

Peut-être relier le lecteur de cd à la carte son avec le petit cordon
ad-hoc ?
coscollano marc
geo cherchetout a écrit :
Le 10.09.2005 17:54, *coscollano marc* a écrit fort à propos :

Bonjours à tous,

Bonsoir

Merci à tous pour m'aider à remédier se problème,
car il doit bien y avoir une solution.

Peut-être relier le lecteur de cd à la carte son avec le petit cordon
ad-hoc ?

Il me semble que tu as fort raison, sur mon ancien ordinateur j'avais
bien relier se fameux cordon ad-hoc.
seul problème, il faut que je porte mon ordinateur au service
après-vente, pour qu'il puisse faire cette opération simple.
Et oui, le problème de la garantit (font chiier avec ça, alors que c'est
si simple de se le faire) le tout pour ne pas perdre la garantit.

merci de la réponse.
marc
geo cherchetout
Le 11.09.2005 08:19, *coscollano marc* a écrit fort à propos :

Et oui, le problème de la garantit (font chiier avec ça, alors que c'est
si simple de se le faire) le tout pour ne pas perdre la garantit.

S'il n'est pas possible de configurer kscd pour lire le flux numérique
disponible sur le port IDE, tu peux aussi continuer d'utiliser Totem
jusqu'à la fin de la garantie. Mais ce serait dommage de ne pas aller
embêter un peu ces gougnafiers même pas fichus de te fournir un montage
correct.
Il y a des scellés sur le boîtier ?

merci de la réponse.

De rien. Je n'ai aucun mérite parce que tu es le 748ème à demander de
l'aide ici à ce propos...
coscollano marc
geo cherchetout a écrit :
Le 11.09.2005 08:19, *coscollano marc* a écrit fort à propos :

Et oui, le problème de la garantit (font chiier avec ça, alors que c'est
si simple de se le faire) le tout pour ne pas perdre la garantit.

S'il n'est pas possible de configurer kscd pour lire le flux numérique
disponible sur le port IDE, tu peux aussi continuer d'utiliser Totem
jusqu'à la fin de la garantie. Mais ce serait dommage de ne pas aller
embêter un peu ces gougnafiers même pas fichus de te fournir un montage
correct.
Il y a des scellés sur le boîtier ?

Bien sur, ils ont mis comme souvant des cellés pour éviter que tu ouvre
l'ordinateur, j'irai les embêters pour cette non possibiliter d'ouvrir
ma caisse pour une simple manip.

merci de la réponse.

De rien. Je n'ai aucun mérite parce que tu es le 748ème à demander de
l'aide ici à ce propos...

Comment configurer KsCD pour lire le flux numérique disponible sur le
port IDE?

ET merci 749
marc
cavelier jean-jacques
Bonjour. coscollano marc nous disait récemment dans
<4323ed21$0$18562$:

geo cherchetout a écrit :

Comment configurer KsCD pour lire le flux numérique disponible sur le
port IDE?

ET merci 749
marc

Il ne peut pas .
Vois xmms.
--
cordialement,jean-jacques.