Axim X5 ou Loox 600

3 réponses
JeanFi
lequel choisir ? a savoir, que je souhaite avoir le wifi (dlink 660w), un
gps (holux 270), et une bonne garantie, et un service apres vente
exceptionnel (comme celui de dell (g deja un portable de chez eux, et g pu
vérifier que leur SAV etait d'une trés grande qualité)).

merci de votre aide.

3 réponses

Ziad Traboulsi
Alors le SAV de Fujitsu-Siemens est aussi génial, deux échanges standard
dans mon cas. Même si la machine était nulle à sa sortie, FSC n'a pas arrêté
de lancer des MAJ qui font de la machine maintenant un truc acceptable.

@+
Ziad Traboulsi
Mobi-Mania.com
"JeanFi" wrote in message
news:3f0e8df5$0$12443$
lequel choisir ? a savoir, que je souhaite avoir le wifi (dlink 660w), un
gps (holux 270), et une bonne garantie, et un service apres vente
exceptionnel (comme celui de dell (g deja un portable de chez eux, et g pu
vérifier que leur SAV etait d'une trés grande qualité)).

merci de votre aide.

JeanFi
En combien de temps la SAV de fujitsu-siemens est intervenu ?
Est ce que tu est satisfaite de ton pocket pc ? j'ai vu sur certain forum
qu'il etais lent, est ce vrai ?
pourquoi as-tu choisi celui-ci ?

"Ziad Traboulsi" a écrit dans le message de
news:
Alors le SAV de Fujitsu-Siemens est aussi génial, deux échanges standard
dans mon cas. Même si la machine était nulle à sa sortie, FSC n'a pas
arrêté

de lancer des MAJ qui font de la machine maintenant un truc acceptable.

@+
Ziad Traboulsi
Mobi-Mania.com
"JeanFi" wrote in message
news:3f0e8df5$0$12443$
lequel choisir ? a savoir, que je souhaite avoir le wifi (dlink 660w),
un

gps (holux 270), et une bonne garantie, et un service apres vente
exceptionnel (comme celui de dell (g deja un portable de chez eux, et g
pu

vérifier que leur SAV etait d'une trés grande qualité)).

merci de votre aide.

dc
Bonjour,

vérifier que leur SAV etait d'une trés grande qualité)).

Encore un fils d'archeveque ..
sont plutot nuls normalement...

dans mon cas. Même si la machine était nulle à sa sortie, FSC n'a pas
arrêté

de lancer des MAJ qui font de la machine maintenant un truc acceptable.

C'etait quand la sortie, j'en ai eu un en oct2002 et c'etait parfait
enfin parfait pour un ppc , donc quasi nul et inservable, donc j'ai
revendu ......

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------