axim X5 + ppc 2003.... aie

3 réponses
JeanFi
il parait que ppc 2003 fait ramer les axim X5...
pouvez m'en dire plus ???

3 réponses

ziad
JeanFi a écrit:
il parait que ppc 2003 fait ramer les axim X5...
pouvez m'en dire plus ???

Dell n'a pas été très clair sur ce sujet. Mais on sait que c'est Windows
Mobile 2003 pour Pocket PC sur AXIM et que sur AXIM qui pose problème ;).
De plus, Dell en est conscient, puisque même si ils prennent encore les
commandes, aucun Axim X5 ne quittera Dell tant qu'on a pas une solution au
problème.

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi avoir lancé un truc puisqu'on
sait qu'il ne marche pas correctement.

Donc un conseil : attends :).

@+
Ziad Traboulsi
Mobi-Mania.com

dc
Bonjour,

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi avoir lancé un truc puisqu'on
sait qu'il ne marche pas correctement.

pas cher , mon fils, pas cher .....

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

***
Salut,

Essaye de répondre à cette question : Pourquoi passer à MS Pocket 2003 ????
en as tu vraiment besoin ?

Il y a effectivement beaucoup de plaintes à ce sujet donc je te conseilles
d'attendre d'avoir vraiment besoin de faire cette upgrade. D'ici là, les
problèmes seront résolu.

A+

"JeanFi" a écrit dans le message de news:
3f16eb92$0$17246$
il parait que ppc 2003 fait ramer les axim X5...
pouvez m'en dire plus ???