Backdoor.trojan

Bernard Quevilly
Bonjour à tous

mon antivirus Norton a detecte ce virus sur mon PC
je n arrive pas avec Norton a le supprimer

comment puis je faire

merci de vos conseils

--
Bernard Quevilly
bernard.q@wanadoo.fr

joke0
Salut,

Bernard Quevilly:
mon antivirus Norton a detecte ce virus sur mon PC
je n arrive pas avec Norton a le supprimer

Ç'est le nom _précis_ donné par Norton? Parce que là Norton vous donne
une alerte heuristique. Celà pourrait être une fausse alerte, ou pas.

Autre question: Quelle est votre version de windows? Le ficher
concerné par l'alerte est-il en cours d'utilisation (chargé en
mémoire)?

Pour écarter l'hypothèse d'une fausse alerte:
Essayer avec le scanner en ligne de Kaspersky (bien meilleur sur les
backdoors et trojans):

<http://www.kaspersky.com/remoteviruschk.html>

Cela permet de scanner un fichier de moins de 1Mo. Vous pouvez
compresser le fichier en .zip ou en .rar pour que l'upload du fichier
vers le site de Kaspersky soit plus rapide (je vois que vous êtes sur
une connection RTC).

Ou alors vous pouvez l'envoyer ici , avec un
petit mot en anglais expliquant la détection heuristique par NAV.

--
joke0