backups installations windows2000

Camilo.Larota(supprimer_ceci)
Bonjour

J'ai un ordinateur sous windows2000 SP4.

J'ai quelques questions par rapport à l'espace disque occupé par les
backups d'installation des mises à jour de windows.

Quand j'ai installé le SP3, j'ai suivi les recommandations de microsoft,
et j'ai choisi de creer un backup. Windows a donc creé le backup dans le
dossier WINNT/$ntservicepackuninstall$, lequel occupe plus de 150 Mo.
De la même manière, chaque fois qu'il ya un nouveau "critical update"
installé, windows crée un dossier $NtUninstall(CodeUpdate)$ ou
CodeUpdate est le nom de la mise à jour.
Tous ces backups occupent 45 Mo.
Donc, en total presque 200 Mo inutilisables.

Je voudrai recuperer cette espace disque.

Est-ce que le fait d'effacer ces dossiers peut être fait en toute
securité, où au contraire il y a des risques d'endommager le système ?

J'ai cherché dans tout le site de microsoft et je n'ai pas trouvé une
réponse à cette question.

Merci d'avance pour vos reponses.

Camilo

DROGER Jean-Paul
Camilo.Larota(supprimer_ceci) a exprimé avec précision :
[...]

dommage de les effacer! si tu as un graveur, grave les tu peux les
réutiliser un jour!
après tu peux effacer.

answer me directly)