baisse de debit Free-ADSL toujours vers 18 heures

4 réponses
Carsten Ulinski
sorry les internautes, je suis etrange et il est pas facile pour moi
d'ecrire.

alors. depuis 1 mois et je suis connecte adsl chez free. dans la
journee j'ai un debit de 1024 sans aucun probleme (j'ecoute surtout
radio par internet), mais le soir a partir de 18 heures le debit
baisse considerablement a 30%. un ping ou un tracert sur des sites
internet donne souvent une perte de 50% de paquets ou un timeout. je
suis en region partiellement degroupee. mes mails au support de free
ont rien donne. on me renvoi toujours la meme reponse (automatise???):
spyware, emule, firewall etc. la fille d'attente chez free fon et
souvent de 30 minutes. a qui je peu adresser mon probleme?

cordialement (?!?!?!?!)
Carsten

4 réponses

Pivoine
"Carsten Ulinski" a écrit dans le message de news:

sorry les internautes, je suis etrange et il est pas facile pour moi
d'ecrire.

alors. depuis 1 mois et je suis connecte adsl chez free. dans la
journee j'ai un debit de 1024 sans aucun probleme (j'ecoute surtout
radio par internet), mais le soir a partir de 18 heures le debit
baisse considerablement a 30%. un ping ou un tracert sur des sites
internet donne souvent une perte de 50% de paquets ou un timeout. je
suis en region partiellement degroupee. mes mails au support de free
ont rien donne. on me renvoi toujours la meme reponse (automatise???):
spyware, emule, firewall etc. la fille d'attente chez free fon et
souvent de 30 minutes. a qui je peu adresser mon probleme?

FREE n'est pas cher, tu en as pour ton argent.

Pierre Lanec
Pivoine wrote:

FREE n'est pas cher, tu en as pour ton argent.

Comme toi avec ton cerveau, Yochum. Tu en as eu pour ton argent, c'est à
dire RIEN

Pivoine
"Pivoine" a écrit dans le message de news:

FREE n'est pas cher, tu en as pour ton argent.

J'attends avec amusement la réaction des abrutis de pittbulls qu'ils n'ont
pas encore euthanasier :o))

Damien Dutreil
Pivoine wrote:

"Pivoine" a écrit dans le message de news:

FREE n'est pas cher, tu en as pour ton argent.

J'attends avec amusement la réaction des abrutis de pittbulls qu'ils n'ont
pas encore euthanasier :o))

tu te réponds à toi même, Yochum.
Gâtisme aggravé ?