BAL multiples et synchro Palm

2 réponses
Eric - Lucifer
Bonjour à tous.

Je suis confronté à un problème de synchronisation de calendrier entre
Outlook 98 et un Palm Tungsten E2. Je ne pense pas pouvoir le résoudre du
coté Palm et c'est pourquoi je poste ici. Voici les données du pb :
Un utilisateur dispose sous son Outlook de 2 BAL. La première personnelle,
liée à son dossier perso (*.pst) et une seconde partagée sur le réseau. Ceci
implique 2 calendriers (1 par BAL). Le Palm synchronise bien sur le
calendrier personnel de l'utilisateur mais ce dernier souhaiterait qu'il
synchronise sur le calendrier partagé.
J'ai tenté de faire une copie du calendrier partagé vers la BAL de
l'utilisateur ce qui créé un "calendrier 1" dans la structure. Mais le palm
prend toujours les données du 1er calendrier.

Y a-t-il un moyen de faire fusionner ou d'importer les données du calendrier
partagé avec le calendrier personnel sans avoir à faire de manipuations trop
laborieuses et compliquées ? Car cette manip devra être faite par
l'utilisateur qui est assez réfractaire, à la base, à l'outil informatique.

Je devance d'éventuelles réponses en précisant que l'utilisateur en question
est un des patrons de la boite. Je peux difficilement l'envoyer sur les
roses (en restant poli).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Eric

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Eric,

Y a-t-il un moyen de faire fusionner ou d'importer les données du
calendrier partagé avec le calendrier personnel sans avoir à faire de
manipuations trop laborieuses et compliquées ?

Amha, pas possible sans bricolage VBA ou applications tierses

... Car cette manip devra
être faite par l'utilisateur qui est assez réfractaire, à la base, à
l'outil informatique.

Ca aide pas, c'est vrai, mais si c'est bien fais un clic sur une icone
dédiée doit pouvoir suffire

Je devance d'éventuelles réponses en précisant que l'utilisateur en
question est un des patrons de la boite. Je peux difficilement
l'envoyer sur les roses (en restant poli).

Essaye avec des tulipes :-)

--
Cordialement
@+lolo

Eric - Lucifer
"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour Eric,

Y a-t-il un moyen de faire fusionner ou d'importer les données du
calendrier partagé avec le calendrier personnel sans avoir à faire de
manipuations trop laborieuses et compliquées ?

Amha, pas possible sans bricolage VBA ou applications tierses

... Car cette manip devra
être faite par l'utilisateur qui est assez réfractaire, à la base, à
l'outil informatique.

Ca aide pas, c'est vrai, mais si c'est bien fais un clic sur une icone
dédiée doit pouvoir suffire

Je devance d'éventuelles réponses en précisant que l'utilisateur en
question est un des patrons de la boite. Je peux difficilement
l'envoyer sur les roses (en restant poli).

Essaye avec des tulipes :-)

--
Cordialement
@+lolo

Bonjour lolo et merci pour ta réponse.

J'en suis arrivé aux même conclusions que toi concernant le VBA (pas trop
mon truc) et les applis tierces.

Je vais tenter les tulipes, alors... ;-)