Balades en photos numériques

Regis
Je vis sur la Côte d'Opale.

Je développe un site photos tout gratuit qui va devenir à terme le point
d'ancrage des amoureux de la Côte d'Opale.

A travers une balade photos complétées par des commentaires laissez vous
tentez.

L'automne est la meilleure saison pour les photos de nuages dans ma région,
quand il y en a !

http://www.mincoin.com/php1/berck89l.php

Et oui avec le changement climatique, je suis parfois bredouille... cause
ciel bleu sniff

www.mincoin.com

Joëlle Verbrugge
"Regis" a exposé le 31/10/2003 :
[...]

Bonjour
TRES sympa ton site
Il y quelques photos que j'aime vraiment beaucoup.. bravo

Site : http://mesnews.no-ip.com
Olivier
Bonjour,
Je suis Olivier de LYON originaire d'AMIENS.
Je te remercie pour ce superbe site qui me rend quelque peu nostalgique tout
de même.
Le photos sont magnifiques !
Bravo.
Olivier un Picard perdu à LYON