baladeur mp3:clé usb ou memoire flash

5 réponses
bma-f7gb
Bonjour,

Quelle est la diff=E9rence entre un baladeur mp3 =E0 cl=E9 usb et un
baladeur mp3 =E0 m=E9moire flash?
(un vendeur fnac m'a dit que c'=E9tait pareil)
=E0 m=E9moire flash:le baladeur se recharge-t-il avec un c=E2ble usb?

Peut-=EAtre que la diff=E9rence est la suivante:
un baladeur mp3 =E0 cl=E9 usb est comme une cl=E9 usb(pas besoin de c=E2ble
usb en plus pour le recharger)
un baladeur mp3 =E0 m=E9moire flash n'est pas comme une cl=E9 usb.

merci.

5 réponses

Bonjour,

Quelle est la différence entre un baladeur mp3 à clé usb et un
baladeur mp3 à mémoire flash?
(un vendeur fnac m'a dit que c'était pareil)
à mémoire flash:le baladeur se recharge-t-il avec un câble usb?

Peut-être que la différence est la suivante:
un baladeur mp3 à clé usb est comme une clé usb(pas besoin de câble
usb en plus pour le recharger)
un baladeur mp3 à mémoire flash n'est pas comme une clé usb.

merci.

Le lecteur mp3 avec carte flash fonctionne avec un carte flash sur
laquelle sont stockée les mp3, donc en achetant d'autres cartes flash tu
peux avoir plusieurs supports "amovibles" pour tes mp3. Alors que le
lecteur mp3 usb la limite des mp3 est celle de la capacité de la clef usb.

bma-f7gb
On 7 mar, 23:03, point <"ng(at)chtiland(point)com"> wrote:

Bonjour,

Quelle est la différence entre un baladeur mp3 à clé usb et un
baladeur mp3 à mémoire flash?
(un vendeur fnac m'a dit que c'était pareil)
à mémoire flash:le baladeur se recharge-t-il avec un câble usb?

Peut-être que la différence est la suivante:
un baladeur mp3 à clé usb est comme une clé usb(pas besoin de câ ble
usb en plus pour le recharger)
un baladeur mp3 à mémoire flash n'est pas comme une clé usb.

merci.

Le lecteur mp3 avec carte flash fonctionne avec un carte flash sur
laquelle sont stockée les mp3, donc en achetant d'autres cartes flash tu
peux avoir plusieurs supports "amovibles" pour tes mp3. Alors que le
lecteur mp3 usb la limite des mp3 est celle de la capacité de la clef us b.

Pour un lecteur mp3 à mémoire flash,quelle type de carte fash faut-il
avoir?
Comment charge-t-on la carte flash des fichiers mp3 gravés sur un CD?à
l'aide d'un lecteur
de carte flash qu'on branche par un câble usb sur le port usb de
l'ordinateur contenant le CD?

Emmanuel
google is ur best friend !!
fo pas poussé !
Mouloud
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47d2e876$0$875$
google is ur best friend !!

mais ferme ta gueule et mèle toi de tes affaires !!!!

fo pas poussé !

C'est clair, faut pas pousser avec tes interventions de merde !!!!

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47d30de1$0$856$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:47d2e876$0$875$
google is ur best friend !!

mais ferme ta gueule et mèle toi de tes affaires !!!!

fo pas poussé !

C'est clair, faut pas pousser avec tes interventions de merde !!!!

Vous etes Mr Mouloud !!?
I miss your sympathiques interventions !