Baladeur MP3

2 réponses
Anthony Sw
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3 à mémoire interne de 128Mo ou 256
Mo.

Il y en a 2 ou 3 qui m'intéressent :
- Baladeur MP3 S320 (128 Mo) (clust.com)
- Magic Star MP3 (128 ou 256 Mo)
- iRiver iFP - 180T (128 Mo)

J'aimerais savoir quel sont les baladeurs parmis ceux cités ou même
d'autres qui ont le meilleur rapport qualité/prix. Est-ce que le son ressort
bien (avec des MP3 de bonnes qualité bien sur) et est-ce qu'ils ont une
prise jack (apparemment certains baladeurs MP3 n'ont pas une sortie jack
universelle et on ne peut donc pas changer de casque).
La radio serait un plus.

Je vous remercie d'avance pour tous vos renseignements.

Anthony

2 réponses

Thy
J'ai acheté le AIGO V à 89€ chez Nomatica
http://www.nomatica.com/LecteurMP3/aigovseriesFR.htm

Il y a plusireurs modèles pas tous dispo en france.

Le seul reproche au modèle que j'ai est qu'il faille utiliser un câble
pour le connecter au PC vu que la prise sur le lecteur est une prise femelle
mini-usb. Il faut faire gaffe à ceux qui n'acceptent que les fichiers MP3s
et donc que l'on ne peut pas utiliser comme clé USB standard
pour transférer des fichiers textes, images, vdiéo...
L'idéal est celle qui n'a pas besoin de driver exotique
(à part pour w98 mais bon) et qui est reconnue automatiquement par 2000 et XP
Je suis assez content de la mienne comme je n'avais pas un réel besoin de la
radio.

Le Sat, 6 Sep 2003 19:20:23 +0200, l'inestimable "Anthony Sw"
a écrit:

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3 à mémoire interne de 128Mo ou 256
Mo.

Il y en a 2 ou 3 qui m'intéressent :
- Baladeur MP3 S320 (128 Mo) (clust.com)
- Magic Star MP3 (128 ou 256 Mo)
- iRiver iFP - 180T (128 Mo)

J'aimerais savoir quel sont les baladeurs parmis ceux cités ou même
d'autres qui ont le meilleur rapport qualité/prix. Est-ce que le son ressort
bien (avec des MP3 de bonnes qualité bien sur) et est-ce qu'ils ont une
prise jack (apparemment certains baladeurs MP3 n'ont pas une sortie jack
universelle et on ne peut donc pas changer de casque).
La radio serait un plus.

Je vous remercie d'avance pour tous vos renseignements.

Anthony

Philippe Gaudron
"Anthony Sw" écrivait ("Anthony Sw"
wrote):

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3 à mémoire interne de 128Mo ou 256
Mo.

Il y en a 2 ou 3 qui m'intéressent :
- Baladeur MP3 S320 (128 Mo) (clust.com)
- Magic Star MP3 (128 ou 256 Mo)
- iRiver iFP - 180T (128 Mo)

iRiver iFP 190 (256Mo avec FM enregistrable et micro) ou mieux 390
(256Mo+FM+micro+line enregistrable). Fonctionne sur pile (1 AA), aucun
soucis de rechargement.

Plus cher que les autres marques mais très bonne qualité sonore. Les
iFP sont livrés avec un logiciel de transfert, mais iRiver propose en
parallèle un firmware UMS (=>disque USB) en téléchargement. Câble
indispensabl dans tous les cas.