baladeur mp3

davon
bonjour

je suis à la recherche d'un baladeur mp3 qui permette de faire des avances
et retours d'une simple touche (comme la grande majorité) mais aussi des
avances et retours rapides par pas.
du style une pression longue : avance/recul rapide tant que la touche est
maintenue
une pression courte sur les mêmes boutons : avance/recul d'un pas d'environ
une dizaine de secondes à chaque pression
accessoirement il serait bien aussi de voir une jauge de défilement ou
l'indication de la position où je me trouve dans la piste et sa durée totale
(par exemple 2'25/3'10)
ce n'est pas pour écouter de la musique mais des portions de voix à
répétition (apprentissage d'une langue étrangère) et les mp3 que j'ai testés
(creative muvo parmi les quelques uns) ne sont pas du tout adaptés à ce type
d'utilisation et je dois utiliser le pc ce qui est assez galère pour
apprendre dans son lit ou en déplacement.

merci de votre aide

unas
On 15 mar, 15:20, "davon" wrote:
[...]

Un dictaphone ne serait pas plus adapté?
davon
unas wrote:
Un dictaphone ne serait pas plus adapté?

tu as sans doute raison.
maintenant je cherche un dictaphone
- qui sache lire des fichiers mp3
- qui ait une mémoire de 512mo au moins
- qui donne la possibilité d'ajout de signets
- qui accélère et avance par pas (simple pression sur touche avance/recul
rapide)
- qui accélère et avance pendant la durée de la pression sur l'une des
touches avance/recul rapide
- qui affiche la durée et le temps écoulé
- qui coûte moins de 200 euros
merci de votre aide
unas
On 17 mar, 09:11, "davon" wrote:
unas wrote:
> [...]

touches avance/recul rapide
- qui affiche la durée et le temps écoulé

Là, va falloir bosser un peu :-)
http://www.generationmp3.com/index.php/?q=dictaphone
http://www.akihabaranews.com/fr/index.php?keyword=dictaphone
Ou attendre la réponse d'un pro., c'est quand très précis et pointu
comme demande
unas
On 17 mar, 12:45, "unas" wrote:
On 17 mar, 09:11, "davon" wrote:

> [...]

Ou attendre la réponse d'un pro., c'est quand très précis et pointu

Sinon, essaye peut-être un Ng comme fr.rec.son-image.video.materiel si
ce n'est pas déjà fait.
davon
unas wrote:
[...]

merci de vos réponses.
j'ai posté dans frsivm à l'instant.
je cherche avant tout un dictaphone qui permette de faire des sauts de puce
en avant et en arrière par pas que je peux éventuellement spécifier (une
seconde, deux secondes, voire plus). il semblerait que cela s'appelle la
fonction back space ? est-ce que ça existe sur des appareils à moins de 350
euros. j'aimerais des feedbacks de gens possédant des dictaphones
numériques. merci.