Baladeur MP3 et emetteur FM ça marche ?

Jean34
salut !

j'ai bien envie de m'acheter un baladeur MP3.

Le poste d'origine de mon Scénic ne lit pas les MP3, et je ne souhaite pas
le changer...

J'ai vu qu'il existe des adaptateurs universels, sur lequel brancher le
baladeur, et qui ensuite emettent à l'intérieur de la voiture...

exemple ici : http://www.electronic-boulevard.com/detArticle.cfm?idArt=2597

pensez vous que le son soit bon ?
existe t'il des modèles de baladeurs avec l'emetteur intégré ?
auriez vous un modèle à me conseiller ?

dans le cas ou le système soit valable, quel baladeur MP3 potable puis je
trouver dans un budget de 100 euros environ (je n'ai pas besoin de bcp de
capacité, car j'ai tjrs mon pc avec moi en déplacement)

merci !

Friquet
J' ai le même, en fait pour mon téléphone qui me sert de baladeur mp3 (wma
et ogg aussi et vidéo). Marche très bien, en plus avec mon téléphone branché
dessus il fait main libre, la musique se met en pause et je peu répondre au
téléphone sans toucher à rien.
43b1b544$0$23966$

http://www.electronic-boulevard.com/detArticle.cfm?idArt%97

[...]

37_Nord
[...]

Salut,
J'ai trouvé ça sur Ebay:

http://minilien.com/?Vc3Q7oateS

28 euros port compris, 12 jours pour le recevoir.

C'est absoluement génial.
En plus d'etre un emetteur FM (7 canaux) pour appareil ayant une sortie
audio (conection jack 3,5" sur l'emetteur), il lit les MP3 qui sont sur les
clef USB ou disque dur externe USB. Il est super jolie en prime !

Du coup j'en ai commendé un autre pour ma femme.
A mon taf, ils viennent de faire une commande groupé assez importante
tellement c'est génial.

A+