Bannière

Jack
Bonjour,
Est 'il possible de créer un bannière animée avec Publischer pour mon site ?

JLG
Bonjour

la création d'un objet animé ne peut pas se faire directement dans Publisher

il faut d'abord créé l'animation à partir d'un autre programme, pour les
gifs animés, il y a Microsoft Gif animator (gratuit)
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm

un tuto pour Gif animator
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t48

on peut trouver sur Internet, des centaines de gifs animés

sinon, il y a les animations en Flash, mais elle nécessitent un programme
payant

il y a aussi l'animation Silverlight de Microsoft

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Jack" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Est 'il possible de créer un bannière animée avec Publischer pour mon site
?

Jack
je te remercie pour ton renseignement

"JLG" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
> Est 'il possible de créer un bannière animée avec Publischer pour mon site

JLG
pas de quoi