Banque Accord refuse de me faire une carte visa premier

4 réponses
freedba
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai demander =E0 avoir une carte bancaire banque
Accord (Auchan) avec mon epouse. Cela m'a =E9t=E9 refus=E9 car ma femme
avec qui je suis mari=E9 sous contrat (separation de biens) a des
antecedants bancaires (Faillite commerciale ).
Donc j'ai refait une demande =E0 mon seul nom, car moi je n'ai jamais eu
de problemes bancaires. Banque Accord refuse toujours de me donner une
carte bancaire et sans me dire la raison!!!

Ont il le droit de faire cela ?

Merci

4 réponses

elips
freedba qui a écrit :

Ont il le droit de faire cela ?

Oui ! ce moyen de paiement appartient à l'etablissement financier et
son octroi est discretionnaire, donc ce n'est pas un refus mais une
non-attribution !
freedba
merci de l'interet que vous apportez a ma requete.

ne m'est il pas possible de connaitre la raison ? je n'ai aucun
recours, je dois me satisfaire de cette décision arbitraire ?

merci
elips
freedba qui a écrit :
merci de l'interet que vous apportez a ma requete.

ne m'est il pas possible de connaitre la raison ?

obliger l'etablissement à s'expliquer , non !

je n'ai aucun recours,

legal non ! commercial ?

je dois me satisfaire de cette décision arbitraire ?

vous en satisfaire surement pas , mais l'accepter oui !
Spyou
freedba a écrit :
merci de l'interet que vous apportez a ma requete.

ne m'est il pas possible de connaitre la raison ? je n'ai aucun
recours, je dois me satisfaire de cette décision arbitraire ?

Il suffit d'aller voir ailleurs :)