Barre d'infos verticale dans poste de travail

JVdeBX
Bonjour,
Dans le poste de travail, il y a une barre d'infos verticale à gauche de
l'écran.
Les rubriques changent selon l'endroit où l'on est.
- Comment se nomme t'elle
- Comment puis-je la récupérer, je l'ai perdue...
En vous remerciant.
Bon samedi.
JVdeBX

Sabrem JORAM

Dans le poste de travail, il y a une barre d'infos verticale à gauche
de l'écran.
Les rubriques changent selon l'endroit où l'on est.
- Comment se nomme t'elle

Volet d'exploration

- Comment puis-je la récupérer, je l'ai perdue...

Menu -> Affichage -> Volet d'exploration

En vous remerciant.
Bon samedi.
JVdeBX

Cordialement,

JVdeBX
Ce n'est pas ce que je recherche:
Je veux parler de cette barre verticale à gauche qui par exemple lorsque
l'on clique sur poste de travail
affiche 4 rubriques
- Gestion du système
- Autres emplacements
- Détails
On peu cacher chacune d'entre elles en cliquant sur ses chevrons en haut à
droite.
Encore merci
JVdeBX

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)

JF
*Bonjour JVdeBX* !
(news:45fba428$0$13718$)

[...]

Il faut activer Le Volet de Tâches
Options des dossiers ==>
Cocher "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"
Le Volet de Tâches est affiché par défaut quand rien
n'est coché dans Menu Affichage>Volet d'exploration

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
*Bonjour JVdeBX* !
(news:45fba428$0$13718$)

[...]

Merci JF.

Je suis bien en "affichage classique" depuis toujours et donc je viens
de trouver de quoi voulait parler JVdeBX en chargeant une installation
vierge...

Amitiés.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

JF
[...]

Bonjour Pascal,
C'est la première chose que je fais de désactiver cet outil encombrant.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JVdeBX*
Dans news:45fb9fd6$0$5884$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Installe sur la barre d'outils le bouton Dossiers (clic
droit/Personnaliser), puis en cliquant sur ce bouton, tu passes d'un
mode d'affichage de l'explorateur à l'autre.
--
Jacquouille la Fripouille