barre de lancement rapide sous xp

Laurent P
Bonjour (ou plutôt bonne nuit!)

Je n'arrive pas à trouver une référence quelconque à mon problème sur
les groupes google alors je me tourne vers par ici ...

Je viens d'installer xp sur une de mes machines, et curieusement,
l'apparence de la barre de lancement rapide est différent, à savoir les
icones sont de la taille des icones de bureau au lieu d'être de la
taille des icones du systray...

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de soucis ? ... et bien sûr comment il
l'a résolu :)

merci bôcoup !

zaza
"Laurent P" a émis l'idée suivante :
[...]

Clic droit sur la barre.
Affichage.
Petites icones.
:D

--
JP

Laurent P
In article ,
says...
Clic droit sur la barre.
Affichage.
Petites icones.
sur quelle barre ?

parce que j'ai pas ça du tout... sauf pour le menu démarrer, mais ça n'a
aucun effet sur les icones de la barre de lancement rapide.

Bon, ceci dit, j'ai supprimé l'affichage de la barre de lancement
rapide.
Ensuite, après d'autres manips qui n'ont rien à voir, il a fallu que je
redémarre ma bécane, ensuite, j'ai réaffiché la dite barre, et ô
miracle, c'est bon, maintenant.

zaza
"Laurent P" avait soumis l'idée :
[...]

OK..
Je voulais dire de cliquer droit sur la barre de lancement rapide. :D

--
JP

Laurent
In article ,
says...
[...]

J'ai l'explication : j'avais vérouillé la barre des tâches, et du coup,
l'option de menu dont tu parlais n'étais pas présente...

merci m'sieur !

Laurent.