Barre des menu a disparu

Younes
Je ne sais pour quelle raison mes la barre des menus=20
n'apparait plus quand je lance WORD?
Si vous avez d=E9ja rencontrer ce probl=E8me, je vous remercie=20
de me dire comment le solutionner.

Anacoluthe
Bonjour !

"Younes" nous a écrit ...
Je ne sais pour quelle raison mes la barre des menus
n'apparait plus quand je lance WORD?
Si vous avez déja rencontrer ce problème

Les 'bonnes semaines' la question nous est posée systématiquement
tous les jours par des éperdus comme toi qui n'ont
pas vu la réponse
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
que nous nous exténuons à répéter à longueur de forum...

Anacoluthe
« Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter",
laissez-le mourir. »
- Jacques PREVERT