barre des taches

kiki
Bonjour

Sous w2k, après je ne sais quelle manip, ma barre des tache
est verrouillé: plus rien dessus et impossible d'y rajouter
quoi que ce soit. Impossible aussi d'afficher les icones des
images dans les répertoire...

antivirus: rien.
antispy: rien.

Au boulot, nos PC sont verrouillés comme cela.

Mais comment défait on cette manip^???

kiki

SylCap
Bonjour,

Vérifie dans la base de registre à l'endroit ci-dessous, à cet endroit des
clés peuvent impacter le comportement de windows
HKLM SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion policies Explorer
HKCU SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion policies Explorer

En espérant que cela t'aide

[...]

WhoIsPerfect ?
Bonjour Kiki

A ton travail, sur vos postes de travail, il doit y avoir une GPO
(Groupe Policy Object) qui permet d'interdire, de désactiver et autres.. des
éléments de Windows. Via une GPO on peut désactiver l'affichage du panneau
de configuration ou t'interdire d'installer des logiciels.. Il y a beaucoup
de possibilités pour inhiber Windows..

Pour ton problème, si tu fais un clic droit sur ta barre de tâches, tu
dois avoir un flag sur "Verrouiller la barre de tâches". Déflague le
vérouillage et cela devrait aller...

@+
Olivier

OVG$