barre de lancement rapide sous NT4

Le
Eric
bonjour,

j'ai un PC avec NT4 workstation ; le système vient d'être réinstallé avec le
sp6a. Auparavant, j'avais la barre de lancement rapide, mais je ne trouve
pas comment la rétablir : lorsque je clique droit sur la barre des tâches,
je n'ai pas le menu "barre d'outils".

merci d'avance pour toute aide bienvenue,

cordialement,

Eric
Th.A.C
Le #16876501
Eric a écrit :
[...]

cette fonction s'installe uniquement quand tu met Internet Explorer 4.x.

Tu peux éviter de mettre IE4 si tu as déja mis IE6, mais il y a une
petite manip à faire et tu auras quand même besoin de l'installation de
IE4 sous la main.
Fouille un peu sur le site de JCB : www.bellamyjc.org
la procédure y est expliquée en détail.