barre de lancement rapide sous NT4

1 réponse
Eric
bonjour,

j'ai un PC avec NT4 workstation ; le système vient d'être réinstallé avec le
sp6a. Auparavant, j'avais la barre de lancement rapide, mais je ne trouve
pas comment la rétablir : lorsque je clique droit sur la barre des tâches,
je n'ai pas le menu "barre d'outils".

merci d'avance pour toute aide bienvenue,

cordialement,

Eric

1 réponse

Th.A.C
Eric a écrit :
>...
j'ai un PC avec NT4 workstation ; le système vient d'être réinstallé avec le
sp6a. Auparavant, j'avais la barre de lancement rapide, mais je ne trouve
pas comment la rétablir : lorsque je clique droit sur la barre des tâches,
je n'ai pas le menu "barre d'outils".

cette fonction s'installe uniquement quand tu met Internet Explorer 4.x.

Tu peux éviter de mettre IE4 si tu as déja mis IE6, mais il y a une
petite manip à faire et tu auras quand même besoin de l'installation de
IE4 sous la main.
Fouille un peu sur le site de JCB : www.bellamyjc.org
la procédure y est expliquée en détail.