barre de lancement rapide sous xp

Laurent P
Bonjour (ou plutôt bonne nuit!)

Je n'arrive pas à trouver une référence quelconque à mon problème sur
les groupes google alors je me tourne vers par ici ...

Je viens d'installer xp sur une de mes machines, et curieusement,
l'apparence de la barre de lancement rapide est différent, à savoir les
icones sont de la taille des icones de bureau au lieu d'être de la
taille des icones du systray...

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre de soucis ? ... et bien sûr comment il
l'a résolu :)

merci bôcoup !

JFJ
Le 15 oct. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, Laurent P
écrivait :

curieusement,
l'apparence de la barre de lancement rapide est différent, à savoir les
icones sont de la taille des icones de bureau au lieu d'être de la
taille des icones du systray...

Clic droit sur la barre de lancement rapide, affichage, "petites icônes".

--
Jean-François