barre menus sur word 2000

buisson
Bonjour,
lors d'une connexion inter net, j'ai voulu copier sur word un texte et depuis je n'ai plus l'affichage de la barre des menus- quelle manipulation dois-je faire pour obtenir à nouveau l'affichage de celle-ci ?

Serge
"buisson" a écrit dans le message de
[...]

Si en haut de page il te reste quelques "outils", effectue un clic droit
dans un endroit vide et coche au minimum "standard" et "mise en
forme"...

Serge