barre menus sur word 2000

1 réponse
buisson
Bonjour,
lors d'une connexion inter net, j'ai voulu copier sur word un texte et depuis je n'ai plus l'affichage de la barre des menus- quelle manipulation dois-je faire pour obtenir à nouveau l'affichage de celle-ci ?

1 réponse

Serge
"buisson" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
lors d'une connexion inter net, j'ai voulu copier sur word un texte et
depuis
je n'ai plus l'affichage de la barre des menus- quelle manipulation
dois-je
faire pour obtenir à nouveau l'affichage de celle-ci ?

Bonjour,

Si en haut de page il te reste quelques "outils", effectue un clic droit
dans un endroit vide et coche au minimum "standard" et "mise en
forme"...

Serge